dossier de surendettement recevable, problème de cession sur salaire résolu

Démarré par nahnolita, 10 Janvier 2012 à 23:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nahnolita

Bonsoir,

j'ai besoin de vos conseils.

J'ai obtenu un nouveau logement je vais pouvoir déménager. Je vais emménager avec mon compagnon. Je sais que je dois signaler le changement d'adresse. Mais par contre, dois-je signaler que j'emménage avec une personne? et si oui, est-ce qu'il y aura un impact sur le plan?
Car, j'ai reçu le plan et je l'ai accepté. Mais j'ai pas envie qu'il soit modifier....
???

Comailles


nahnolita

Quand j'ai fait mon dossier j'étais seule maintenant on sera deux et il est salarié aussi.... sur le bail, il y aura nos deux noms...

bisane

Nahn, vous ne répondez pas vraiment à la question de Com...
Quelle incidence sur le budget ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nahnolita

bonjour à vous tous,

je profite de ce moment pour vous remercier (chacun d'entre vous ) pour le temps que vous passez à écrire, aider et à soutenir toutes les personnes ( dont je fais partie) qui ont le courage de venir parler de leur situation sur ce forum. Grâce à vous, je m 'en sors financièrement mais surtout moralement, car depuis que je me suis inscrite sur le forum ma situation financière et personnelle s'est énormément améliorée. Même si ce n'est que le début de tunnel, j'arrive à en voir la fin.
Mon dossier a été entièrement approuvé par l'ensemble des créanciers et mon plan a débuté le 31 juillet. Dans le même temps, j'ai emménagé avec mon compagnon et j'ai été mutée.
Ma vie est un peu plus ensoleillée depuis que le forum m'a ouvert les yeux et je vous en remercie encore une fois.

Je souhaite une longue vie au forum car il est une véritable bouée de secours dans ce monde de requins.

:D

nounours

hello nahnolita

merci au nom de tous, votre bonheur est notre récompense continuez votre chemin ne changez pas de route et n'oubliez pas : vos erreurs passées forgeront votre bel avenir. :-* :-* bbbo bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies