Dossier de surendettement recevable et découvert

Démarré par celtina, 03 Décembre 2012 à 16:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

celtina

bonjour

Voila j'ai deposer un dossier de surendettement au mois d'octoble qui a été déclarer recevable !! la banque de france est en négociation avec les créantier pour un plan a l'amiable, j'ai un découvert autorisé de 400 euro et j'avais un découvert de 650,39 euro que normalement si j'ai bien compris ma banque ne devrais pas recouvrir avec notre salaire !! hors le 28 novembre nous avons toucher notre salaire et la banque ces empresser de recouvrir le découvert ce qu'il fait qu'a la fin du mois de décembre nous retombrons dans le découvert, j'ai recontacter la banque de france pour leur expliquer ce que la banque c'étais empressé de faire et ils mon dit qu'ils étais en tors et qu'il falais que je les contacte pour qu'il recredite le compte, ce que j'ai fait mais notre conseillere ne veux rien entendre elle nous a dit quelle n'étais pas au courant de cette procedure et quelle n'avais pas ordre de faire cela !! que puige faire svp car la je suis désesperer nous avons 5 enfants a nourir et je ses pas vers qui me retourner

aider moi svp   merci

BRUYERE

#1
Bonjour Celtina,

je vous ai créé votre propre fil, ce sera plus simple ..

Quelle est la date de votre recevabilité ? Est-ce que ce découvert était bien dans le dossier ?

La BdF a raison; ils n'ont absolument pas le droit de faire çà ... >:( >:( >:( >:(

Voici un modèle de courrier à leur remettre si possible en mains propres, sinon à envoyer en RAR réclamant ce remboursement :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3573.msg73795#msg73795

j'espère que çà va les calmer ... ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

#2
Bonjour et bienvenue,

Faites un courrier comme le dit Bruyère et on croise  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour que ça marche  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies