2EME DEPOT

Démarré par BOULIE, 27 Février 2012 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BRUYERE

Boullie,

Excusez moi de ma franchise, mais pour moi le problème n'est pas là ....

Vous êtes recevable, donc plus de crédits à payer...

Vous ne devriez plus avoir à utiliser votre découvert...sinon, la mise en place du plan risque de ne pas se passer facilement...

Avez vous des retards de charges courantes ??  Avez vous ouvert un nouveau compte à la banque du facteur ??
Je ne porte aucun jugement, mais je m'inquiète pour la suite...

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BOULIE

BRUYERE

qu'entendez vous par la ,car la banque ne ma pas credite de la totalite du decouvert donc je le suis encore

pour mes charges je jongles

Comailles

Boulie,

Vous n'avez pas remplit ce tableau?


Avez vous ouvert un nouveau compte à la banque jaune?

BOULIE

non c celui a la jaune qui est a decouvert?

Comailles

Le découvert date de quand?

BOULIE

de quelques mois  fevrier

dites moi c'est quoi ma faute?

Comailles

Il est de combien votre decouvert?

Pouvez vous remplir ce tableau:
Citation de: Comailles le 22 Août 2012 à 07:47
Boulie,

Vous n'avez pas remplit ce tableau?

BOULIE

pour le tableau je le fait dans la journée pas de soucis

pour mon decouvert il était a peu pres de 600 et credite de 500 en sachant qu'il manque le tel a passer et sur l'etat des dettes le decouvert etait indique de 600

silvouplait dites moi pourquoi la suite est inquietante ?

Comailles

Vous ne repondez pas vraiment à ma question.

Il est de combien le découvert au jour d'aujourd'hui?

100 € + combien de tél?


Ce qui est inquiétant est de vivre sur le découvert chaque mois....
Le découvert ne doit pas être utiliser dans la gestion du budget.

Faites votre tableau que l'on puisse vous aider ;)

BOULIE

J'encours a un recours c est ca si mon decouvert n'ai pas comblé?

pour le mois de septembre il me manquerai 200 pour etra a 0 car apres je retrouve mon salaire (vavcance donc baisse )

pour le mois d'octobre tout rentrerai dans l'ordre mais ca risque d'etre trop tard !!!!!!!!!!!!le recours va me tomber sur le nez

Comailles

Citation de: BOULIE le 22 Août 2012 à 10:00
J'encours a un recours c est ca si mon decouvert n'ai pas comblé?
heu... je vois pas le rapport!!!

C'est pour vous qu'il y a un probleme, il faut apprendre à fonctionner sans découvert.

BOULIE

je pensé que Bruyere voulait parler d'un recours pour le dossier

pour le decouvert vu que la totalite n'a pas ete couverte je ne peux pas le remonter d'un coup !!


mon salaire a tellement varie pendant mon plan du moins a la fin que j'ai plonger dans le decouvert mais sinon avec mon notre salaire normal et le plan nous y arrivons sans decouvert

je souhaite finir de le comble mais je ne peut aps avant debut octobre c'est grave la banque peut
faire un recours a cause de tout ca ?

Comailles

Bruyere ne parle pas de recours mais de gestion du budget.

Avez vous des retards de charges courantes?

BOULIE

juste une mensualite d'eau qui doit repasser a la fin du mois

ah d'accord je suis desolee mais je m'affole  vite en tout cas merci pour vos reponses!!!!

merci beaucoup et dans la journee j'essaye de faire le tableau

j'attend le courrier chaque jour en esperant qu'il n'y est pas de recours mais ce n'ai pas possible vu tout ce que je lis

BRUYERE

Bonjour Boulie,
Désolée que vous ne m'ayez pas comprise....Je ne voulais surtout pas vous affoler !! >:(

Effectivement, ce que je disais n'avait rien à voir avec un éventuel recours, mais simplement qu'une fois le plan mis en place, votre banque ne vous autorisera probablement plus de découvert (c'est mon cas..) donc au quotidien , il faut absolument arriver à vivre sans..

Voili, voilou ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies