Maximillium

Démarré par Maximillium, 26 Août 2012 à 10:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maximillium

Bonjour tous le monde,

Pour commencé je suis père de trois fils et je suis surendetté, j'ai envoyé un dossier de surendettement à la banque de France, il a été déclarer recevable mais je suis en train attendre des solutions.

Voila c'est tout  

Comailles

Bonjour et Bienvenue Maximillium,

Je vous change de section pour vous mettre dans la bonne ;)

bbbo bbbo bbbo pour la recevabilité bbbo bbbo bbbo

Vous avez bien révoqué tous vous prélèvements de crédits?

Depuis quelle date êtes vous recevable?

bisane

Hello, Max !  ;)

Si "c'est tout", pourquoi venez-vous sur le forum, et qu'attendez-vous de nous ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Maximillium

Pour la révocation ma banque m'a d'envoyé une lettre à tous mes créanciers mais ils doivent déja le savoir de ma recevabilité

J'ai reçu la lettre le 14 août 2012

Car j'ai pleins de questions à poser

Comailles

Citation de: Maximillium le 26 Août 2012 à 11:04
Pour la révocation ma banque m'a d'envoyé une lettre à tous mes créanciers mais ils doivent déja le savoir de ma recevabilité
Il faut tout de même revoquer  ;)


Citation de: Maximillium le 26 Août 2012 à 11:04
Car j'ai pleins de questions à poser
On vous écoute...

Maximillium

D'abord combien sont les délais d'attente avant que la commision trouve une solution amiable avec mes créanciers

Comailles

C'est variable d'un dossier à l'autre...


Pour le moment, il faut attendre jusqu'au 14/09 environ pour être certain qu'il n'y a pas de recours ;)

Un peu de lecture ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3818.0

Maximillium

Merci,

Dans quelque jours c'est l'anniversiare de mon fils il veux une console qui coûte 200 € ai-je le drois de l'acheter ou la commision va-t-il me réprimander ?

Comailles

Vous avez les 200 €?

ou vous devez utiliser un découvert bancaire?

Maximillium

Oui, j'ais l'argent

Comailles

C'est à vous de voir....

Mais c'est cher 200 €...

Vous n'avez pas une idée de cadeau moins chère?

Maximillium

Bah c'est qu'il capricieux

Comailles


celtic

Citation de: Maximillium le 26 Août 2012 à 11:33
Oui, j'ais l'argent

Préférez le paiement en espèces  .
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Citation de: Maximillium le 26 Août 2012 à 11:35
Bah c'est qu'il capricieux

Oui mais quand vous aurez votre plan, le budget sera serré!
Celtic a raison, si vous persistez dans cette voie, payez en espèce...la bdf n'aimerait pas si ça apparait sur vos comptes :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: Maximillium le 26 Août 2012 à 11:30
Dans quelque jours c'est l'anniversiare de mon fils il veux une console qui coûte 200 € ai-je le drois de l'acheter ou la commision va-t-il me réprimander ?

Bonjour Max,

Ne voyez surtout aucune critique ni jugement dans mon commentaire : je suis mère et grand-mère et je n'ai pu m'empêcher de sursauter  à la lecture de votre fil : 200 €, c'est juste énorme !!

Vous allez entamer une longue "traversée du désert" .. et je crains que ce genre de choses ne vous devienne carrément impossible.. autant s' y habituer rapidement ..

Et "capricieux" ou non, votre fils va devoir s'habituer à un autre mode de vie : il y a plein d'autres possibilités de lui faire plaisir à moindre coût ...
L'imagination va devoir remplacer la CB..  ;) ;) ;) : un "bon pour un après-midi à lui tout seul avec papa" ... par exemple ... :D :D :D : à vous de jouer !!

Pour nous, avec un plan de 10 ans (encore un peu plus de 7 ans ...) l'"être" a vite remplacé l'"avoir"
cordialement et bon anniversaire au fiston !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Maximillium

Merci pour vos conseils, je vais essayer la tienne Bruyere

J'ai eu ma gestionnaire au téléphone elle m'a dit de révoquer tous mes crédit conso sauf l'assurance liée à ceux-la or il additionnent mes mensualité+l'assurance alors si je révoque  
sa annulera l'assurance ?

Comailles

Je ne comprends pas pourquoi votre gestionnaire vous a dit cela.

Vous êtes au chomage, ou en maladie?

Maximillium

J'ai du travail, mais en 2005 j'ai eu une grave maladie j'ai du me faire opéré. Je travail maintenant.

Comailles

C'est peut être pour cela...

C'est votre gestionnaire Bdf qui vous a dit de maintenir les assurances?

Sur le relevés des crédits, vous connaissez le montant des assurances?

Maximillium

Oui, approximativement 14 € à 31 €, j'ai plus 5 crédit.

Comailles

Pouvez vous remplir le tableau dont je vous ai mis le lien plus haut?

Maximillium


Comailles


catsen

Bonjour Max,

Avez vous des retards de paiement sur vos crédits, souvent les assurances ne fonctionnent plus quand il y a des retards de paiement

et pour le cadeau d'anniversaire, les caprices de Monsieur il faudra à l'avenir ne plus les autoriser :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies