Aide dossier BdF Recevable - Recours Cr....S - Observations écrites pour JEX

Démarré par styx51, 17 Octobre 2011 à 18:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe


CHATEL

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

styx51

Bonjour à toutes et à tous ...

Ca y est enfin ... Le jour est arrivé ...

Et pour en arriver là ... il y en a eu des renvois etc ...

Bref ... je pense que nous avons eu la chance d'avoir un juge compréhensif ... qui a aimé la façon dont le dossier a été monté ...

Il a bien sur demandé des éclaircissement sur des zones qu'il ne comprenait pas ... je lui ai donc fourni tous les documents qui pouvait lui etre utiles ... j'ai fait des tableaux etc ...

et apparemment cela aura été utile car ...


Cre...us a été  ' rejeté '  ... alors trés bonne nouvelle pour nous aujourd'hui et je mettrais à disposition l'ensemble des documents à l'équipe ...

Un grand merci encore à toutes et tous .. et encore bravo !!!    bbbo bbbo bbbo


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

alcyone

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et on continue le cagnotage en attendant la suite des évènements  ;)

et je vous remets dans la bonne section  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide


Maman78

Citation de: styx51 le 22 Novembre 2012 à 12:43
Bonjour à toutes et à tous ...

Ca y est enfin ... Le jour est arrivé ...

Et pour en arriver là ... il y en a eu des renvois etc ...

Bref ... je pense que nous avons eu la chance d'avoir un juge compréhensif ... qui a aimé la façon dont le dossier a été monté ...

Il a bien sur demandé des éclaircissement sur des zones qu'il ne comprenait pas ... je lui ai donc fourni tous les documents qui pouvait lui etre utiles ... j'ai fait des tableaux etc ...

et apparemment cela aura été utile car ...


Cre...us a été  ' rejeté '  ... alors trés bonne nouvelle pour nous aujourd'hui et je mettrais à disposition l'ensemble des documents à l'équipe ...

Un grand merci encore à toutes et tous .. et encore bravo !!!    bbbo bbbo bbbo

et vlan encore créatinus débouté une nouvelle fois, c'est pratiquement 99% de leur recour je sais pas combien il paie son avocate, mais elle n'a pas interet de lacher sa vache à lait... bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D
"Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies."
Marcel Proust.

catsen

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Citationje mettrais à disposition l'ensemble des documents à l'équipe ...

Bonjour effectivement les tableaux pourraient nous rendre service ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

griotte06

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Suis heureuse que créatinus est une fois de plus débouté de son recours  ;) ;) ;)

amicalement

Griotte

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies