Un de plus

Démarré par laurent59220, 24 Avril 2012 à 12:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

Ce sont de nouvelles sommes non connues de la BDF ou les sommes existantes qui ont changé ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Citation de: laurent59220 le 20 Juin 2012 à 14:09sa n'empéche qu'ils ont dépasser mon découvert de 300 a plus de 500 euros,
Si je puis me permettre, vous ne pouvez pas à la fois vous plaindre qu'ils n'endossent pas le chèque et qu'ils aient laissé courir le découvert...

Le fichage sera levé dès que vous aurez bloqué la somme correspondant au montant du chèque.

Mettez en effet à jour les sommes auprès de la BDF... en espérant qu'ils ne sont pas trop nombreux !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laurent59220

bonjour,

D'une part un découvert de l'ecureuil indiquer au dossier de la bdf, qui n'est plus a ce jour, et de l'autre deux facture edf et 1 loyer supplémentaire, non payer

Ces retard supplémantaires sont du au changement de banque et de manque de liquidité ( ma femme a reppris le travail le 10 mai 2012, totalité de sont salaire 419 euros, alors avec les découverts ccbat, sont salaire réel sur un mois complet est de 1200 euros net )
tous dans le meme Bateau

bisane

Ca va, alors...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laurent59220

Bonjour,,

Un coucou plein de soleil à mon forum préféré,,je viens de lire le méssage de robin des bois,,c'est sérieux??

CONCERNANT mon dossier je viens de recevoir aujourd'hui par recommander mon projet de plan conventionnel de la bdf,,

Mais certaine somme dus ne sont plus valable, le trésor pour exemple, a fait une saisie sur salaire de ma femme 453 euros net, et sont employeur continus a ce rembourser en effectuant des prélévement également sur son salaire????? ccbat

CONCERNANT la banque de l'écureuil,,,mon compte est toujours a découvert de - 622.38 euros et je dois leur rembourser de cette maniere

1x50 et 4x 143.10,,par contre ils ne mon toujours rien rembourser, n'y découvert,n'y frais depuis?????,,,le COMPTE  et comme figer depuis le 07 juillet..

Cordialement
tous dans le meme Bateau

alcyone

CitationUn coucou plein de soleil à mon forum préféré,,je viens de lire le méssage de robin des bois,,c'est sérieux??
oui mais c' est au bon vouloir de chacun  ;)

vous avez déjà reçu l' état détaillé des dettes ?

laurent59220

tous dans le meme Bateau

lilinne

donc les impots prennent encore une saisie

votre femme a un prêt employeur qui est toujours prélevé ou c'est l'atd?

et votre découvert n'a pas été recrédité

c'est bien ça?

laurent59220

bonjour,

C'est bien sa
tous dans le meme Bateau

alcyone

CitationMais certaine somme dus ne sont plus valable, le trésor pour exemple, a fait une saisie sur salaire de ma femme 453 euros net, et sont employeur continus a ce rembourser en effectuant des prélévement également sur son salaire??
vous n'avez pas réussi à lever l'ATD malgré la recevabilité ?

Si il n'y a que ça comme différence sur l'état des créances, envoyez un mail à votre gestionnaire pour lui expliquer  ;)

laurent59220

re,

ben j'ai pas l'email perso du gestionnaire, mais je vais lui ecrire avant les 20 jours.
tous dans le meme Bateau

lilinne

si vous avez une adresse mail vous pouvez en envoyer en mettant bien vos références et ça lui sera transmis ;)

Smilysoul

Citation de: laurent59220 le 27 Juillet 2012 à 13:16
je viens de lire le méssage de robin des bois,,c'est sérieux??
Robin

si vous trouvez l'adresse mail de votre gestionnaire n'oubliez de demander l'accusé de réception  ;)

sinon effectivement un courrier précisant les différences de sommes dûes  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: laurent59220 le 27 Juillet 2012 à 13:16sont employeur continus a ce rembourser en effectuant des prélévement également sur son salaire????? ccbat
Il faut demander une levée de l'ATD aux impôts, avec copie à l'employeur et à la BDF...
Et, en effet, corriger les sommes...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laurent59220

Salut,

Comment va depuis, Histoire de faire le point,,

Aujourd'hui plus de nouvel de la BDF??, je me suis rendus via compte internet sur mes comptes pour voir,,le compte qui été fortement a découvert a DISPARUS,,je n'ai reçus aucun remboursement des frais,,n'y autre..

Et pourquoi,,qui peut me dire,,

Merci
tous dans le meme Bateau

Comailles

Euh....vous voulez des réponses à quelles questions au juste?

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

le compte est fermé ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

laurent59220

Ben a la base il devait pas me rendre cette somme, je ne pouvez pas le fermer en raison du découvert, mais la je peut,,j'y court des mardi.
tous dans le meme Bateau

Comailles

Vous ne pourrez pas fermer ce compte.

nounours

si ce n'est pas vous qui avez rembourser le découvert il court toujours...
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

ils ont certainement isolé la somme
mais la dette existe toujours
depuis ma recevabilité mes accès internet ont été modifiés
je ne peux que consulter et mon compte a été modifié...

mais vous ne pouvez pas le fermer c'est sur

biquette59

bon anniversaire,   


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

laurent59220

bonjour,, et merci sa fait plaisir
tous dans le meme Bateau

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies