souhaite votre avis

Démarré par cavadaller, 06 Décembre 2012 à 14:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cavadaller

 bbbo Bonjour, je viens de recevoir la recevabilité de notre redépôt suite à un moratoir.

??? Je suis tres surprise et ne comprends pas la mensualité retenue par la commission.
pourriez vous s'il vous plait me donner votre avis.

Notre situation: mon ami est intérimaire et moi je ne travaille pas afin de m'occuper de notre enfant handicapé et touche l'aeeh.
sur mon dossier j'avais fais la moyenne des 3 derniers salaires de mon ami, soit 1300 euros, sur votre tableau  je n'ais pas sut s'il sagissait de diviser le revenus fiscale de référence ou bien le revenus déclarés.

xxl! J'attend de profiter de votre expèrience et d'y voir plus clair avant d'appeller notre gestionnaire.


cavadaller (ou pas) en grosse panique :'(

catsen

Bonjour,

Vous serait il possible de mettre votre tableau au format excel, nous devons pouvoir utiliser les cellules?

Quelle est la capacité de remboursement retenue par la bdf?   avez vous fourni tous le sjustificatifs des dépenses?

Est ce que votre situation a changé depuis le moratoire et de quelle manière?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

vous pouvez nous donner la date exacte de la recevabilité ? bbbo bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

el0w

 bbbo bbbo bbbo

pour la recevabilité

ne vous inquiétez pas avec la déclaration d'impôts et les trois dernières fiches de salaire la BDF fais une moyenne avec la recevabilité vous devez avoir reçu un tableau avec les ressources et il conforme avec vos déclarations?

cavadaller

Bonjour,
La date de recevabilité: 30/11 reçu le 05/12.
La mensualité retenue par la commission: 535euros.
Ils ont retenus 1600 euros de salaire.
Nos droit d'allocations ont changé depuis, nous sommes passés de 1046 à 844.
J'attendais ma notification qui n'est disponible que depuis hier.
J'attends votre avis pour les joindre et demander à être entendus?
Si cette mensualité est retenue en plan définitif, j'ai l'impression d'être enterrés vivant.
Mon fils va à l'école 3H par jour, je ne peux pas travailler, l'aeeh est calculé tout les ans, la mdph vient donc de diminuer ma compensation de 100% à 50%, mon fils à mi temps, je peux travailler à mi temps, comment??? 3 h par jour? je vais faire appel.
Mon amis est donc intérimaire, surement bientôt en cdd sur 2 mois et 3sem.
Ses revenus sont tres aléatoires, cela peut etre 700euros/2000euros avec les primes et cp.

Je n'arrive pas à mettre le tableau en xls.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore


catsen

c'est la date de recevabilité en haut de votre fil, ça nous permet de voir les délais plus facilement


donc pour l'instant vous en êtes à la recevabilité, pour la modification de revenus prenez contact avec votre gestionnaire et expliquez lui votre situation, il faudra peut être joindre des justificatifs plus précis
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

el0w

vous devriez le signaler à la BDF si ce n'est pas deja fais de votre baisse de ressources

lilinne

bonjour et bienvenue

la bdf a calculé la cr par rapport a vos revenus mais peut la modifier en fonction de votre situation ;)

je déplace votre fil vu que vous êtes recevable car vous n'êtes pas dans la bonne ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies