Ne sais pas quoi faire....

Démarré par romane, 13 Juin 2012 à 14:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

romane

je viens de le faire, j'espére avoir été assez claire pour profiter de votre précieuse aide.

catsen

est ce que la vente de la résidence principale permettrait le remboursement de la totalité des créances y compris les prêts concernant les biens locatifs?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

romane

ah non , si nous ne vendons que la résidence principale nous pourrons solder tout sauf les biens locatifs

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

engel70


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alcyone


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles


chounette

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

romane

Suite à la réception ce matin du jugement, je viens vous donner des nouvelles. Le juge a confirmé notre recevabilité  bbbo bbbo bbbo.
Voici ci dessous la conclusion:
DIT le Crédit A recevable mais mal fondé en son recours formé à l'encontre de la décision de recevabilité
en conséquence DIT Mr et Mme ..... recevables en leur demande tendant à l'ouverture d'une procédure de traitement de leur situation de surendettement.
RENVOIE le dossier devant la commission d'examen de surendettement.

LAISSE les dépens à la charge du trésor public (??? ça veut dire quoi?).

Que va t-il se passer maintenant ?

Merci encore à tous pour votre aide et votre soutien.  bbbo

biquette59


zorah0412

genial!!!!!
On souffle et on profite des fêtes, hein? ;) bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: romane le 15 Décembre 2012 à 17:28

LAISSE les dépens à la charge du trésor public (??? ça veut dire quoi?).

Que va t-il se passer maintenant ?


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Romane ..

1)° Cela veut dire que vous n'avez rien à payer ... ;) ;)

2°) le dossier va retourner à la BDF qui va élaborer un plan  et vous le soumettre ainsi qu'aux créanciers : comptez 2 bons mois ... Continuez à ne rien payer..

CAGNOTTEZ ... ;)

Et je vous change de section avec le plus grand plaisir !! :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

 bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) c'est un beau cadeau de fête de fin d'année  bbbo bbbo


                                                                                                                                                                 -!!) -!!) Kilt.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

 -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Tout jugement donne lieu à des dépens... sauf dans la procédure de surendettement, d'où cette précision !  ;)
Bonne fin d'année !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lactois

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

lilinne


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies