Menu principal

Problèmes d'accès au forum !

Démarré par bisane, 20 Juin 2020 à 12:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Bonjour à tous, et croyez bien que l'âne, qui a rarement aussi bien porté son nom, est désolé de qui est survenu...
Il s'est en effet aperçu hier d'un dysfonctionnement majeur, et a tenté de le résoudre, avec ses modestes connaissances. Résultat des courses : il n'a fait qu'empirer le problème !!! ffouR ffouR ffouR

Si tout va bien, tout est est revenu en état de marche, avec un inconvénient majeur : tous les messages postés depuis le 18/06 vers 18h ont disparu (sauf 2 que j'ai pu récupérer et remettrai en ligne dès que possible) !!! >:( >:( >:( >:(

L'âne vous présente ses plus plates excuses et espère que cela ne générera pas de désagréments majeurs pour chacun d'entre vous ! :-\

Le forum suit malgré tout son cours ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Seuls ceux qui ne font rien ne risquent pas de se tromper ... ;)

Et on est heureux de retrouver notre forum !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

C'est pas encore le bonheur mais ça va viendre  xxl!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Frédéric44

Bonjour,

Je ne retrouve plus le fil de nos echanges. J'ai un message qui dit que le sujet n'exsite plus .

Merci

bisane

Citation de: Frédéric44 le 20 Juin 2020 à 15:33Bonjour,

Je ne retrouve plus le fil de nos echanges. J'ai un message qui dit que le sujet n'exsite plus .

Merci
Le fil est là : Avant le dépôt du dossier
Normalement il ne devrait pas y a voir d'autres pertes que les messages postés hier... xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

L'âne espère que tout est désormais rentré dans l'ordre ! xxl! xxl!
Si tel n'était pas le cas et que vous deviez constater des dysfonctionnements, n'hésitez pas à nous les signaler ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astre83

Bonjour,

Il me semble effectivement que beaucoup de mes messages n'ont pas été récupérés.

Ils sont définitivement perdus ?

bisane

Citation de: Astre83 le 22 Juin 2020 à 12:08Il me semble effectivement que beaucoup de mes messages n'ont pas été récupérés.

Ils sont définitivement perdus ?
Il n'y a que les messages postés le 19 juin qui ont disparu. Et ceux-là sont définitivement perdus, oui... Mais il y en avait fort heureusement très peu ! ;)
Retour sur votre fil...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astre83

Citation de: bisane le 22 Juin 2020 à 17:23
Citation de: Astre83 le 22 Juin 2020 à 12:08Il me semble effectivement que beaucoup de mes messages n'ont pas été récupérés.

Ils sont définitivement perdus ?
Il n'y a que les messages postés le 19 juin qui ont disparu. Et ceux-là sont définitivement perdus, oui... Mais il y en avait fort heureusement très peu ! ;)
Retour sur votre fil...


D'accord, merci à vous.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies