Quelle durée maximum réelle avec des moratoires ?

Démarré par tetex255, 12 Octobre 2020 à 23:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tetex255

Bonjour,
Après lecture et relecture des textes, j'ai compris que la durée maximum de mes plans successifs était de 7 ans. (1er dépôt en 2014 / loi hamon)
En revanche, qu'est ce qui compte dans ces 7 ans? En effet, j'ai eut 2 moratoires, le premier de 2ans puis un autre de 1ans. J'ai en plus de ces moratoires remboursés 3 ans,doit 6 ans cumulés.
Me reste-t-il plus que 1 ans ? Sachant que tout ne sera pas remboursé et que le dernier dépôt de dossier, je devrait demander un redressement personnel ?
J'ai en effet cru comprendre que dans la durée max, il fallait compter les durées où il y a suspension de l'exigibilité, donc les moratoires.

Merci par avance des vos réponses.

bisane

Bonjour !

Pourquoi devriez-vous redéposer un dossier et demander un RP ? :o ???


Citation de: tetex255 le 12 Octobre 2020 à 23:20Me reste-t-il plus que 1 ans ?
Oui.

De quelle durée est votre plan actuel ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies