Que faire en attendant la décision du dossier ?

Démarré par Mystico88, 03 Juin 2018 à 18:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Mystico88

Coucou a tous , désolé de pas vous avoir répondu mais depuis j'ai réglé le soucis . Merci quand même de m'avoir répondu . Par contre j'ai une question ma banque est au courant de mon dossier de surendettement hors elle me colle quand même des frais même mineur et je reçois des lettres de découvert alors que je le suis pas . Des codes pour activer les virements alors que je les déjà fait etc ....... Je vous avoue je sature avec eux . Je désire changer de banque par contre j'ai besoin de votre avis , dois je prévenir la nouvelle banque de mon dossier de surendettement ou pas ? Merci par avance de vos avis . Bonne journée

Ulysse2013

Citation de: Mystico88 le 29 Mars 2019 à 17:42dois je prévenir la nouvelle banque de mon dossier de surendettement ou pas ? Merci par avance de vos avis . Bonne journée
Oui, car la vérification par la nouvelle banque est prévisible. 
Envisagez une "néo-banque", type C-zam ou Nickel. Ou la Jaune, même si elle semble moins favorable aux surendettés, ces derniers temps...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Quel genre de frais vous colle-t-elle ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mystico88

Bonjour à tous, je viens vous donnez de mes nouvelles . Tout vas pour le mieux . Merci a ceux qui m'ont aidé et qu'ils m'ont permis de démarrer une nouvelle vie .

Ulysse2013

Merci pour ce petit coucou plein d'optimisme bbbo bbbo bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies