Dépot de dossier ?

Démarré par Axel2802, 07 Août 2020 à 21:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ulysse2013

Citation de: Axel2802 le 07 Octobre 2020 à 13:33Le problème c'est que j'ai demandé leur RIB pour faire le paiement 1 seul créancier me la envoyé.
Si vous avez des traces de ces demandes, gardez les bien. Sinon, cela n'a pas une importance majeure pour le dossier.
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

On a quelques RIB en stock ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Axel2802

Bonjour, 

Je verse une mensualité de contact au créancier qui ma envoyé le RIB pour les autres, je n est rien reçu. 

Aujourd'hui j'ai reçu mon attestation de dépôt du dossier. 

Plus qu'à attendre  xxl!

noirkate

oui ...on  xxl! ..le dossier de surendettement est un long apprentissage de la patience !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Citation de: Axel2802 le 12 Octobre 2020 à 17:35Je verse une mensualité de contact au créancier qui ma envoyé le RIB pour les autres, je n est rien reçu. 
C'est en effet une option entendable ! ;) ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Axel2802

Bonjour, 

J'ai aujourd'hui un créancier qui ma appelé, pas très agréable du tout, me dit que j'ai 2 mensualités de retard et me demande de réglé une parti tout de suite. 

Je lui réponds que je ne peut pas, que fin de semaine dernière on avais prévu une mensualité de contact de 120 euros début novembre avec une collègue a lui. 

Et la il me menace de mettre un avis défavorable à la commission de la banque de France si ne recoit aucun paiement.  

Et de plus il me demande l'attestation de dépôt que faire ?

noirkate

#31
Vous ne faites rien .. C'est de l'intimidation ..et vous ne répondez plus à ses appels !

Quant à l'avis défavorable à la commission, c'est du pipeau ..

Vous avez un accord pour 120 €, vous lui envoyez ces 120 € point !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Axel2802

Oui surtout que depuis mon courrier en recommandé envoyé fin août, en demandant leur coordonnées bancaires pour effectuer un paiement de contact je n'ai eu aucune réponse 

Du coup je fais rien merci pour vos conseils

Axel2802

Je viens d'avoir mon gestionnaire 

le dossier passe en commission le 28/10  xxl!

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Axel2802

J'ai un peu peur de la décision de la commission car sur le relevé que j'ai joint j'avais encore des dépenses liées au jeux d'argent. 

enfin je verrais  xxl!

Axel2802

Bon après j'ai bien joint mon interdiction et le suivi par un psy en addictologie.

BRUYERE

Citation de: Axel2802 le 23 Octobre 2020 à 16:18Bon après j'ai bien joint mon interdiction et le suivi par un psy en addictologie.

C'est là l'essentiel .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

et comme le dossier est déposé ! maintenant mettez vous en mode ZEN !  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Axel2802

Aujourd'hui j'ai un créancier ( bonhomme vert) 
qui ma appelé au boulot, je lui est donc dit qu'il n'avait pas à me joindre au boulot que j'avais déjà eu 2 collègue à lui depuis vendredi 

Il me réponds que ce n'est que le début !! 

que faire moi éviter cela ?

Axel2802

que faire pour éviter cela *

BRUYERE

Citation de: Axel2802 le 27 Octobre 2020 à 14:59Il me réponds que ce n'est que le début !!

çà j'en doute fort, vu que vous passez demain en commission.. ;)

Vous êtes en droit de porter plainte :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=41.0
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Axel2802

Oui bien sur, 

mais entre la commission et la réponse y'a une petite semaine de délais me semble t'il ? 
et a force mon employeur va se demander qui m'appel au boulot

BRUYERE

Encore une fois, ils n'en ont pas le droit !! grrr

N'hésitez pas à le leur rappeler et à porter plainte !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

il va falloir effectivement être patient ... s'il y a un prochain appel du bonhomme vert répondez que votre dossier vient d'être déclaré recevable  >:D

vous pouvez tenter d'appeler votre gestionnaire demain vers 15H00 pour savoir quelle orientation a été donnée à votre dossier  ;) xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Axel2802

Ah oui je peut joindre mon gestionnaire pour lui demander quelle orientation a été donnée a mon dossier ? 
elle va me répondre ?

Smilysoul

Citation de: Axel2802 le 27 Octobre 2020 à 15:33Ah oui je peut joindre mon gestionnaire pour lui demander quelle orientation a été donnée a mon dossier ?
elle va me répondre ?
certains gestionnaires répondent oui  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Dossier recevable ou pas, il est INTERDIT de téléphoner sur le lieu de travail !!! grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies