Memoire ESF sur le surendettement

Démarré par laina, 05 Décembre 2023 à 12:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laina

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Laina je suis une étudiante en DE de conseillère en économie sociale familiale.

Dans le cadre de ma formation je réalise un mémoire sur le surendettement des personnes salariées. L'objectif de cette enquête est d'analyser l'impact du surendettement sur la vie sociale et professionnelle de ces personnes.

Pour cela je recherche des volontaires pour répondre au questionnaire que vous le trouverez ci-joint : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf6YKrMQ1jWmMYScUR99S6-bslnXwOklu8wr8S64wHDJAVtRg/viewform?usp=sf_link

En vous remerciant d'avances.

bisane

Bonjour !

Fil déplacé dans la section adéquate.

Bonne chance ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies