Menu principal

Mercis

Démarré par rose69120, 13 Février 2021 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rose69120

J'ai 2 audiences à passer, et vous m'avez aidé à avancer en 4 jours alors que l'association Crésus où j'ai cotisé 30€, j'ai des échanges mails très espacés, un courrier que vous avez retouché et 2 entretiens où il m'a plus fait peur que m'encourager. Alors oui, s'attendre au pire pour ne pas tombée de haut, mais un minimum de positivité non.

Alors que vous, vous nous aidez à combattre et ça se sent, dans votre implication, à toute heure, de manière régulière, à travers votre courrier, je lis de la combativité, que parfois je fléchis me sentant seule.
C'est à vous que l'on devrait y cotiser, payer votre temps, et on sent le site vivre, on sent la passion et la compassion.

Votre aide est précieuse, la force que vous transmettez est inestimable !

Un grand merci quelque soit l'issue qui m'attendra.

bisane

Merci à vous ! ;)

J'ai été contrainte de vous rabrouer quelque peu, mais l'essentiel est de parvenir à vous défendre au mieux !

Le forum est parfaitement gratuit, mais il est possible, et complètement facultatif, de contribuer à Robin, qui vient en aide à des personnes en cas d'urgence.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rose69120

Citation de: bisane le 14 Février 2021 à 08:00rabrouer quelque peu



rabrouer certes, et d'habitude je ne me laisse pas faire, mais là c'est pour mon bien, je comprend à 2000% que répéter les choses sans cesse, ça fait perdre patience, surtout que c'est pour m'aider.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies