Menu principal

pleins de bonnes choses qui se mange

Démarré par Nadia, 26 Novembre 2010 à 16:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nadia

tout est fait maison de plus avec mon robot que j'ai gagné c'est encore mieux qu'avant quand je faisais tout à la main
bûche pâtisssière(le petit bonhomme de neige est d'une ancienne bûche je  récupère tous les petits sujets comme ca dès que les gens ne les gardent pas)


mes roses et feuilles en pâte d'amande

mes meringues

des nids de pâques

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

tatins à la saucisse de montbéliard et au morbier


ce sont des abricots garnis de crème et un coulis de fruits rouges mais je trouve plus le nom que je leurs avait donnés

ma recette de pain dépice à moi

merveilleux souvenirs de mon enfance le pudding que faisais ma maman avec des restes de pains aux chocolat,croissants,etc...qu'elles faisaient aussi elle même
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia



mes pains aux chocolat fait maison
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

julia26

#3
Bonjour Nadia

Nadia restes sur ce même fil pour les photos de ce qui se mange  :D :D

C'est beau tout ça et ça a l'air bon et ce serait encore mieux si vous mettiez les recettes avec  ;)

Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Nadia



pour les petits comme pour les grands peut aussi ce faire avec des bananes en bonbons
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

julia26

Nadia merci de poster les photos de tous ces mets sur le même fil

Et on attends les recettes qui vont avec  ;)
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Nadia

brioche suisse ou lingots aux pépites de chocolat

brioche parisienne j'aime aussi la faire avec 3 tresses

et voici l'intérieur d'une tranche

des canelés aux girolles au temps des champignons dans les bois
un vrai délice
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

désolée j'avais pas lu les messages avant de les poster et en plus dès qu'on arrive à une certaine hauteur de texte ca saute,promis je vous mettrais les recettes
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

C'est bien beau mais ça me donne faim et c'est pas l'heure

Ca ne m'étonne pas que tu veuilles donner des cours
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés...

bisane

Z'êtes folle, Nadia ! Tout le forum va débarquer chez vous !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bisane tu t'occupes de réserver un car :o
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sophie33


Nadia

je vous attends avec plaisir pour toutes celles qui passeraient par là ma porte vous est grande ouverte, enfin pas en ce moment vu la neige et le froid, mais vous avez juste à sonner bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

sacha

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Moi aussi, oi aussi je viens en bus !!! hihi  ;D

Ca donne vraiment envie !!

Nadia

ben je vois qu'il y a des amateurs de bonne chose :D
quand je penses que je ne mange pas les 3/4 de ce que je vous ais mis en photos ou alors un morceau de 1 à 2 cm pour goûter, comme je suis intolérante au sucre.
hier soir j'ai fait un énorme pain au lait à 3 tresses mais bizarre il y en a 3 qui ont pas eu la patience d'attendre ce matin pur le goûter et qui en ont pris une part chaude avec un café :P
je vous mettrais les photos.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies