découvert bancaire

Démarré par christine79, 24 Novembre 2020 à 19:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

christine79

Bonsoir tout le monde, petite question, mon dossier a été jugé recevable, la dame d e la BDF très gentille m'a bien tout expliqué en me disant qu'a partir du 6 novembre je ne devais plus rien payer mis a part l'assurance sur ma maison (je suis propriétaire)
Cependant j'ai une petite question, si j'ai bien comprit le courrier que j'ai reçu, mon découvert bancaire qui s'élève à 500 euros, ne sera pas remboursé ce mois ci, pour faire court je redémarre a zéro? Je précise que ma banque me laisse CB et chéquier
Eclairez ma chandelle ;) ;D 
merci

bisane

Bonjour !

bbbo bbbo bbbo  pour la recevabilité !
J'ai déplacé votre sujet dans la section adéquate.


Citation de: christine79 le 24 Novembre 2020 à 19:02Je précise que ma banque me laisse CB et chéquier
Même après la recevabilité ?

Avec un découvert, il semblerait prudent d'ouvrir un compte sain...

Le découvert doit être remboursé pour son montant au jour de la recevabilité, mais il n'y a pas de délai pour ce faire (au plus tard lors de la mise en place du plan). Il ne faudrait pas que vos revenus soient viennent combler ce dernier ! :P :P :P


Citation de: christine79 le 24 Novembre 2020 à 19:02a partir du 6 novembre
C'est la date de recevabilité ?


Pourquoi ce dépôt ?
Merci de remplir ce tableau et de le joindre à votre 1er message si vous pensez avoir d'autres questions...

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies