bonjour et voilà il st déposé

Démarré par wisti15, 23 Septembre 2014 à 22:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

wisti15

Bonjour à tous, 

Ces dernières semaines j'ai donc envoyé un courrier à la BDF ainsi qu au service consommateur de C..... F.....

Je viens de recevoir les 2 réponses. 
Je vous ai envoyé mes courriers ainsi que les réponses en message privé sur le forum. 

Je ne comprend pas la réponse de C.... F.... ,
Quand ils évoquent " il n est fait mention de cet engagement "  , parlent ils du courrier retour que j'ai demandé ou bien de l abandon du dossier concerné ?

Je dois envoyer mes paiement aujourd'hui ou demain , et je ne sais pas si je règle ce dossier . 

Bonne journée à vous .
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé.
Socrate

bisane

Votre courriel est vide... :P
Enfin, pas tout à fait : il y est écrit 4 fois "image". ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

wisti15

Oops... 
Je viens de le renvoyer  ;)
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé.
Socrate

bisane

Il n'y a qu'une image, dans ce 2° courriel...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

wisti15

Citation de: bisane le 28 Juin 2021 à 17:42Il n'y a qu'une image, dans ce 2° courriel...
Je vais y arriver.... 

Je suis désolée de prendre sur votre temps comme ça...
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé.
Socrate

bisane

Citation de: wisti15 le 28 Juin 2021 à 17:47Je vais y arriver....
En effet !!! ;D ;D ;D ;D

Mais...
Citation de: wisti15 le 28 Juin 2021 à 12:30Je viens de recevoir les 2 réponses.
Il n'y en a qu'une !
Il me semble que la 2°, vous l'aviez déjà postée sur le forum : celle qui dit de stopper les paiements.
En tout cas, cette phrase ne figure dans aucun de vos envois :
Citation de: wisti15 le 28 Juin 2021 à 12:30" il n est fait mention de cet engagement "
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

wisti15

Je vais essayer par ordinateur ce soir, car là vraiment avec le téléphone je n y arrive vraiment pas ...
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé.
Socrate

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Il faut nous le dire, hein, quand vous nous envoyez des docs ! ;)
Et je ne comprends pas trop pourquoi vous ne les avez pas joints directement, alors qu'ils sont anonymisés...

Celui-ci est particulièrement intéressant, tout autant qu'obscur et tordu !
Mais il semble en effet dire que le précédent ne s'engageait pas à ce qu'il y ait un nouveau courrier, alors que tel était bien le cas, mais semble aussi confirmer qu'il abandonnent le recouvrement de cette créance ! :o ???
A classer soigneusement ! Et continuez à cagnotter les mensualités, au cas où que...

J'ignore si 'est la même personne qui vous répond, mais elle semble avoir été programmée pour rédiger des courriers hermétiques ! >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

wisti15

Bonjour,

Désolée de ma réponse tardive...

Je n'ai pas rajouté les documents directement car je ne sais toujours pas le faire depuis tout ce temps   ::) ;D, c'est pas faute d'avoir essayé  ;) . Et pourtant il me semble avoir réussi une fois ...

J'ai donc envoyé mes règlements mensuels habituels sauf celui ci . Je cagnotte la somme comme vous me le conseillez.

Oui, c'est bien la même personne qui m'a répondu et elle est de plus en plus mystérieuse effectivement. J'ai tendance a penser que ça lui plaît. :o
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé.
Socrate

bisane

Citation de: wisti15 le 02 Juillet 2021 à 10:40J'ai tendance a penser que ça lui plaît. :o
Il y a des gens qui pensent qu'on lit dans leurs pensées ! >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies