De retour

Démarré par delphine45, 01 Décembre 2020 à 13:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

delphine45

Citation de: Ulysse2013 le 16 Janvier 2021 à 15:49
Citation de: delphine45 le 14 Janvier 2021 à 16:58Ben en faite c'est une maison avec trois chambres maintenant qu'il est seul j'ai peur qu'il ne lui propose autre chose Hors nous sommes dans un petit village, il n'y a pas de maison plus petite et il ne veut pas partir loin de moi (j'habite à deux pas..) et il connait bien son voisinage qui sont d'ailleurs tous des amis qui l'aident et le soutiennent.

Ceci dit mon père n'a aucun retard de loyer, c'est l'avantage de son dossier je dirais il est à jour de tout, sauf des crédits depuis ce mois ci...
L'avantage des petits villages -je connais bien, chez nous, nous sommes 250-, c'est que les règles qui les régissent sont souvent plus souples, et certainement plus humaines. Je  xxl! , avec optimisme pour que votre papa n'ait pas à partir.
Mes sincères condoléances en ce moment, certes, pas facile et douloureux...
Merci de votre soutien 
Je pense pas non plus qu il y est un problème mais des fois j ai du mal à positiver en ce moment 
Mais vous avez raison soyons optimiste  xxl! xxl!

bisane

Citation de: delphine45 le 17 Janvier 2021 à 11:02Je tiens à l aide de médicaments et je commence petit à petit à me déstabiliser
J'espère que vous parlez bien de stabilisation... ;) xxl!

Ces moments sont souvent difficiles, et comme l'aurait dit un de nos présidents disparus, les emmerdes volent souvent en escadrille !
Tentez de parer au plus pressé et d'avoir confiance ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pattes et oreilles croisées ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Erica


delphine45


noirkate

Vous pouvez tenter un appel au gestionnaire
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

delphine45

Citation de: noirkate le 27 Janvier 2021 à 15:05Vous pouvez tenter un appel au gestionnaire
Je viens de tel à la BDF, mais ils ne veulent pas me donner l'information tant que papa n'a pas reçu la lettre en RAR. :-\ xxl! xxl! xxl!

delphine45

Personne n'aurai des connaissances à la BDF du  LOIRET  ;D ;D ;D

Ulysse2013

;D ;D ;D Allez, ça ne va plus tarder xxl! xxl! xxl!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

delphine45

Citation de: Ulysse2013 le 28 Janvier 2021 à 16:43;D ;D ;D Allez, ça ne va plus tarder xxl! xxl! xxl!
oui c'est fou ce que certaines nouvelles nous paraissent mettre une éternité pour arriver alors que la vie passe si vite...

bisane

Allez, ça va viendre ! ;) 
Vous tenez le bon bout !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

delphine45

Bonjour 
Voilà le courrier et arrivé 

Le dossier de papa est donc recevable  bbbo bbbo bbbo
Avec orientation vers un réaménagement des dettes 
La Cr retenue est de 335,45 euros 

Voilà affaire à suivre 
Bonne journée à tous

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Très heureuse pour votre papa et pour vous !!

Vous devez vous en souvenir.. mais au cas où je vous remets le lien sur la suite de la procédure  ;)

Et fil déplacé
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

bbbo bbbo bbbo
Au vu de votre tableau, la CR paraît un peu élevée... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

bbbo bbbo bbbo  très contente pour votre papa !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

delphine45

Citation de: bisane le 30 Janvier 2021 à 12:06bbbo bbbo bbbo
Au vu de votre tableau, la CR paraît un peu élevée... :P
Oui on verra il est mentionné CR maximale
Mais il est recevable ça me soulage 
Maintenant je vais contacter la BDF  pour leur demander de permettre que l on rende le véhicule en LOA 
J ai une petite voiture que je donnerai à mon père pour ses déplacements

delphine45


delphine45

Citation de: BRUYERE le 30 Janvier 2021 à 12:03bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Très heureuse pour votre papa et pour vous !!

Vous devez vous en souvenir.. mais au cas où je vous remets le lien sur la suite de la procédure  ;)

Et fil déplacé
Merci oui je m en rappelle de la procédure  ;) :D

noirkate

Citation de: delphine45 le 30 Janvier 2021 à 13:21Oui on verra il est mentionné CR maximale
Ils indiquent quel montant pour ses revenus ?
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Merci de vérifier que les revenus retenus par la commission correspondent à ceux du tableau ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

delphine45

Bonjour,

oui je vais vérifier cela a vrai dire j'avais fait le tableau de tête. ??? ???
J'ai téléphoné au gestionnaire pour la LOA et lui ai stipulé que mon père souhaitait restituer le véhicule, que nous avions déjà fait la démarche auprès du garage avant le dépôt du dossier en BDF mais que le Directeur n'avait pas accepté.
Monsieur le Gestionnaire m'a donc demandé un courrier qu'il aura au dossier et sur la base duquel il va établir les mesures concernant la LOA
Voilà Voilà

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies