recevabilié contestée par un créancier

Démarré par Manoli, 20 Janvier 2021 à 13:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: bisane le 24 Janvier 2021 à 07:51Quid de la protection juridique ?


Le tableau n'est toujours pas correctement rempli... :-\
Vous ne pouvez pas y rajouter les "forfait habitation" et "forfait de base" (lignes 30 et 42) ! :P  Ces montants correspondent à ce que la BDF retient pour un foyer comme le vôtre. Ils ne sont pas à rajouter à vos frais réels.
De même, les lignes 35 et 40 semblent faire doublon.


Citation de: Manoli le 23 Janvier 2021 à 16:18nous ne sommes pas imposables sur les revenus .
Pourquoi 96 € en ligne 37, alors ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

Bisane, la bdf a retenu un montant impôt supérieur à la TH +taxe foncière !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Oui, j'ai bien vu...
Mais il faut peut-être tirer les choses au clair avant de rajouter cette somme au tableau...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manoli

Bonjour 

Oui je ne sais pas pourquoi ils ont retenu cette somme .
Donc je vous fait le tableau avec nos revenus et nos charges réelles !!! C est bien ca !! Je vais y arriver hein !!!😉
Manoli😁

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manoli

#30
Bonsoir ,

Alors ça y' est un beau tableau avec mes charges réelles !!!

Merci à vous , sur l'autre fil je vais écrire mon parcours comme demandé pour la lettre,  en ce qui concerne la protection juridique via mon assurance je dois rappeler demain matin....
Merci .
Nous avons (avec mon époux)ouvert  un compte sain sur lequel nos salaires seront émis et nos prélèvements effectifs . !!!  Je n'ai pas beaucoup de temps veuillez m'en excuser , je fais une vae bts professions immobilieres tout en  étant dans une Agence , donc la journée je n'ai que très peu de temps , mais tout est possible à qui s'en donne la peine !!!!!! Passez une agréable soirée.
Manoli😁

bisane

Les revenus ne sont pas exactement ceux retenus par la BDF, mais bon...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manoli

Bonjour 

Oui je sais bien mais je ne sais pas pourquoi ils retiennent 2682 pour mon mari ....son salaire c est 2600  net/mois ......comme pour les impôts ils m'en comptent  hors nous ne sommes pas imposables sur les revenus.
Manoli😁

noirkate

#33
si votre mari a des primes, celles ci sont lissées sur 12 mois ...

Par contre, pour les impôts c'est bizarre..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Manoli

Oui effectivement il a des primes , merci je n'y avait pas pensé.....bien oui les impôts je ne comprends pas trop.....souhaitez vous que dans le tableau je change la somme pour le salaire de Mr ?
Manoli😁

bisane

Mettez le montant de salaire retenu par la BDF ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manoli

Bonjour j'espère que vous allez bien. 
J ai reçu hier mon recommandé afin de m informer de la date de convocation au tribunal judiciaire soit le 18 mars 2021 à 9h30.
Manoli😁

bisane

Vous n'avez guère avancé sur votre autre fil... :-\  Or, le 18 mars, c'est... demain !!!
Il va falloir mettre les bouchées doubles, hein ? :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manoli

Ouiiii je vais mettre bouchées doubles ! Je fais la lettre demain celle expliquant ma situation .
Manoli😁

bisane

Votre autre fil doit être réservé à l'argumentation ! Merci d'y éviter tout commentaire superflu, surtout s'il est redondant avec celui que vous postez sur celui-ci ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies