Menu principal

Série sur ARTE

Démarré par Lilas53, 25 Avril 2023 à 18:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lilas53

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mais j'aimerais partager avec vous la série qui a été diffusée sur ARTE et que je regarde en streaming sur leur site :

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-023659/des-gens-bien/

Quelques scènes assez trash mais un humour noir belge assez plaisant sur fond de surendettement !

BRUYERE

Vous êtes tout à fait au bon endroit.

Pas encore eu le temps de la regarder mais j'en ai bien l'intention  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Avec quelques recettes contre le surendettement à éviter !!! >:D >:D >:D ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilas53

Bonsoir,

Oui ! enfin le surendettement dans cette série est "l'excuse" pour nous faire passer un bon moment. Cette série est bien loufoque..

Dans mon cas j'ai bien ri à certains passages et j'ai regardé le dernier épisode hier soir.
J'ai pu "décompresser" un peu....

La fin est assez surprenante !!!
A conseiller à toute personne aimant l'humour noir et belge !

bisane

Citation de: Lilas53 le 26 Avril 2023 à 19:10enfin le surendettement dans cette série est "l'excuse" pour nous faire passer un bon moment.
Oui, oui, bien sûr ! :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies