Menu principal

Un grand merci à tout le monde

Démarré par DAVID ET EMILIE, 05 Mars 2021 à 23:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DAVID ET EMILIE

Bonjour , et un grand merci à tout le monde , de votre aide , de vos encouragements de votre patiente à nous lire , après 8 ans de galère.
Enfin une grand page ce tourne pour nous , depuis peut on revie.
même si on a  perdu notre bien  avec une boule ventre.


Ps: malgré les soucis de l l'écureuil jusqu'à la fin  du dossier et même après il nous auront bien cassé les pieds.


J'espère pour tout les autres auront une meilleure situation et que leur dossier se termine aussi bien que nous .

Un énorme merci à tout le monde et du fond du cœur un gros merci aux administrateurs et tous.

bisane

Merci à vous, D&E ! ;)
Et bravo pour votre pugnacité ! bbbo bbbo bbbo

Votre fil est là : Présentation de david et emilie

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

yveline

Je vous souhaite une très belle vie , profitez de cette nouvelle vie,  bbbo

DAVID ET EMILIE

Bonjour et merci.

Une nouvelle vie pour nous. 
Surtout que notre fille va mieux et  un grand changement pour elle aux collèges. 
Et aussi depuis début  année mon épouse recherche un emploi , car elle pouvait pas suite du dossier mdph de notre fille.

Le plus dur pour notre petit famille et de tourner la page , car on a encore une pensée pour notre ancien bien.
Sa était un peut compliqué de ce retrouver locataire , le déménagement,   et surtout pour notre fille  sa était compliqué, mais avec de la patiente elle a compris.

Ulysse2013

Belle nouvelle vie; le meilleur est à venir bbbo bbbo bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies