Fille de Fifi57380 - Plan terminé mais créancier menaçant

Démarré par Fifi57380, 30 Janvier 2020 à 00:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer



Fifi57380

Bonjour 
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  non seulement ma fille a gagné mais avec en plus le juge les a condamné à verser 2500 euros  bbbo bbbo bbbo bbbo trop contente

noirkate

bbbo bbbo bbbo bbbo Bravo !!!! Normal, vu le stress que cela lui a causé .. Et bravo à ce juge !

Il ne faut pas qu'elle oublie de faire exécuter ce jugement via un huissier
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Fifi57380

Merci à tous, pour vos smileys joyeux. Ça fait vraiment plaisir. Après tant d'années de doutes, de nuits blanches et d'incompréhension la voilà enfin quitte de tout ça. Reste plus qu'à faire la demande de defichage ficp  ;)

noirkate

Normalement c'est le créancier qui doit la déficher je crois ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

bbbo bbbo bbbo

Est-ce que vous pourriez nous faire passer ce jugement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fifi57380

#36
Bonjour Bisane,
Oui sans problème en MP ? Je m'occupe de ça ce week-end 😉


noirkate

Citation de: Fifi57380 le 03 Avril 2021 à 08:54Bonjour Bisane,
Oui sans problème en MP ? Je m'occupe de ça ce week-end 😉
je pense que ce sera mieux de l'envoyer sur le mail du forum .. Je vous envoie l'adresse mail en mp
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies