Contestation de créancier délibéré en attente

Démarré par Bella, 14 Avril 2021 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bella

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo au admin et ceux qui ont crée ce forum très riches en informations , la bienveillance se degage des admin ,
voila je suis très paniqué car mon dossier est en délibéré , j'ai eu un retablissement personnel effacement de dette  en 2018 car je me suis retrouvé malheureusement en arret maladie et en invalidité ,
un créancier a contesté et ce créancier a volé des documents auprès de mon proprietaire actuel , mon proprietaire a donner ces documents à mon insu
mon avocate a demander de ne pas tenir compte de ces documents obtenu par fraude et oui c'est hallucinant, les documents etait des paypal mais cetait des dons et non des revenus
le créancier a dit que je cachais des revenus que jai pas déclaré a la banque de france, or c'est faux jai donné mes relevé de compte je n'ai jamais caché ces revenus cetait des dons damis pour maider a payer mon loyer car jetais en arret maladie, voila je voulais savoir ce que vous en pensiez

BRUYERE

Bonjour Bella,

Avant de pouvoir nous faire une opinion sur votre problème, il faudrait nous donner quelques précisions supplémentaires ..   

- pour commencer, pourriez-vous nous donner les dates exactes de toute votre procédure ? 
Vous avez posté dans la section " Irrecevabilité confirmée par le juge" .. mais vous attendez un délibéré . 
Quelle était donc la nature de cette audience ?
A quelle date aussi ce délibéré ?

- un créancier s'est opposé, mais à quoi : recevabilité ou Rétablissement Personnel ? 

- vous avez donc une avocate qui , là encore si je comprends bien, a fait valoir devant le tribunal le caractère frauduleux des documents sur lesquels est basée l'argumentation adverse. c'est bien çà ?

- pourquoi votre propriétaire a-t-il été en contact avec votre créancier ? pourquoi lui communiquer ces documents ?

- l'aide financière de vos amis avait-elle été signalée à la BDF ?

 Tout cela est un peu embrouillé à première vue .. et donc si vous avez une avocate, qu'attendez-vous précisément de notre forum ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Erica

Bienvenue Bella,

Si vous aviez fourni vos relevés et que les dons y figurait, je ne vois pas comment votre créancier peut vous accuser de les avoir caché. Qu'a t'il avancé comme argument ?

Ou ces versements ont ils été fait directement par vos amis à votre propriétaire ? Mais dans ce cas, comme le fait valoir votre avocate c'est honteux que votre propriétaire les ai fait passer au créancier à votre insu >:( 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies