Dossier déposé à la BDF, panique à bord

Démarré par Delinne, 15 Avril 2021 à 20:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Delinne

En tout cas de nouveau merci à tous,
J'aurais aussi pu dire au juge que j'avais été aidée par les personnes de ce forum.
Je n'y ai pas pensé et je culpabilise de ne pas l'avoir fait.
J'ai aussi omis l'avocat de la maison de la justice et du droit....
Comme quoi, effectivement, même prêt, on oublie beaucoup de choses ...
Bonne soirée

bisane

#276
Ne culpabilisez surtout pas !!!! C'est très bien ainsi ! Le forum a tout intérêt à rester discret.


Citation de: Delinne le 19 Novembre 2021 à 21:43Comme quoi, effectivement, même prêt, on oublie beaucoup de choses ...
D'où l'intérêt de bien préparer ces audiences, pour ne pas oublier l'essentiel ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Delinne

Bonjour, 
Je poste une deuxième fois au risque de faire un doublon parce que je crois que mon message précédent n'est pas passé. Je doute de plus en plus du fait d'avoir réussi mon audience. J'ai commencé à regarder ce que je devrais faire si mon dossier est refusé par le juge mais je patauge. Pour anticiper, que puis-je commencer à faire ?

noirkate

Attendez le résultat de l'audience !! Et dans la plupart des cas, le juge confirme la décision de la bdf !!

Et pendant ce temps là, cagnottez votre capacité de remboursement !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Je réitère ma réflexion : l'audience est une chose, et je ne sais pas très bien ce que signifierait en "réussir" une ! :P
L'essentiel consiste quand-même dans ce que vous avez écrit.

Anticiper ne servirait à rien pour le moment... :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Delinne

Bonsoir à tous, mon message ne s'est visiblement pas envoyé. J'espère que vous avez passé un bon réveillon, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année! 🎄🍾🥂

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Delinne

Bonsoir à tous, 
Grosse crise d'angoisse .....
Je sais que je ne peux rien faire d'autre qu'attendre mais je me laisse un peu submerger là....

bisane

Cette période est délicate pour nombre de personnes... et a tendance à exacerber tout ce qui peut ressembler à des remises en question(s) ou à des constats d'échec.
Essayez de "laisser passer la vague".
hug hug hug
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Delinne

Merci pour votre soutien. 
Vous avez raison, cette période de l'année exacerbe beaucoup de choses.
Je vais laisser couler et attendre la suite.
Terminez bien l'année, et à l'année prochaine 🎉 🥂🍾😘

Delinne

🤞🤞🤞🤞🤞la date approche....

bisane

De très près, même ! ;)
N'oubliez pas qu'il faudra ensuite attendre le courrier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Delinne

Je crois que je n'ai jamais autant veillé ma boite aux lettres que cette année ...
Je continue à 🤞🤞🤞

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Delinne

Bonsoir à tous, merci pour vos derniers messages. 
Je ne sais pas pourquoi je n'ai plus d'alerte, alors qu'elles sont bien configurées, quand vous me mettez un message... 
Du coup je trouve juste les derniers petits mots que vous m'avez mis.
Pas de nouvelles du facteur aujourd'hui, ce sera pour la semaine prochaine... 
Je vais finir par avoir des crampes aux doigts....
Passez une bonne fin de week-end!

Delinne

Merci merci à tous, je vous tiens au courant dés que j'ai des nouvelles
😘😘😘

bisane


Citation de: Delinne le 15 Janvier 2022 à 22:39Je ne sais pas pourquoi je n'ai plus d'alerte
Avez-vous vérifié vos spams ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Delinne

Ce n'était pas dans les spams.
Mais du coup je viens consulter régulièrement... Et je continue à croiser les doigts...

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Delinne

Bonjour bonjour,
Je 🤞que ce « foutu »  RAR arrive aujourd'hui pour que je puisse passer le rqpr à la poste demain...
Bonne journée à tous

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Delinne

Bonjour,

Ça y est j'ai récupéré mon recommandé : mon créancier, le CFC.. est débouté ! ! !
La décision de la banque de France est confirmée.
👍💪👍💪🥂🍾🥳👍💪👍💪
Je crois que je ne réalise pas encore!!!!
Du coup, cela signifie que mon plan de surendettement va repartir tel qu'il avait été proposé par la banque de France au départ, si j'ai tout suivi ?
Que peut-il se passer de défavorable maintenant ? Quelles vont être les prochaines étapes ? Qu'est-ce qui peut mal se passer ?
Peut-on me prendre ce que j'ai « cagnotté » jusqu'à maintenant ? Je pose la question parce que mon chauffage vient de me lâcher...

En tout cas merci merci merci pour le soutien... 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘 Et toutes mes excuses d'être aussi stressée, angoissée, bref ch...te!

Je maintiens mon souhait de pouvoir aider « cette communauté » du mieux que je pourrais si jamais vous avez besoin de moi!
Ce n'était pas des paroles en l'air...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies