Lulu

Démarré par Lulu93, 02 Septembre 2022 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

La question est de savoir combien, à peu près, ça va vous rapporter par mois...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lulu93

#226
Bonjour Bisane,

Je n'ai pas de salaire fixe comme mon temps plein en CDI, celles ci sont des vacations en plus donc ils me proposent un planning je valide ou pas les jours selon mes disponibilités et mes horaires sur mon autre travail.
En juin j'en ai fait 2 , en juillet j'en aurai fait 5, 6 en août pour le moment....
Les horaires sont variables aussi ça peut être des vacations de 5, 7, 8h et celles de nuit sont de 11, 12h.....

bisane

Un "à peu près", en moyenne, sur 3 mois par exemple !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lulu93

Bonjour bisane, 

Entre 900 et 1500 euros selon ce que je fais .

J'ai reçu le tableau définitif comme aucune contestation a été faite par les créanciers.
Maintenant faut que je contacte mes créanciers pour la mise en place des prélèvements.
En revanche, je ne comprends pas bien le tableau, les paliers....
Les créanciers ont reçu aussi le tableau ?
Encore merci à vous.

bisane

Citation de: Lulu93 le 23 Juillet 2023 à 08:31Les créanciers ont reçu aussi le tableau ?
Oui, bien sûr !

Il est à mettre en place pour quand ?
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?

Citation de: Lulu93 le 23 Juillet 2023 à 08:31Entre 900 et 1500 euros selon ce que je fais .
Il aurait donc fallu le signaler...
Veillez à ce que votre plan se passe sans la moindre anicroche ! ;)

Et je vous déménage.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lulu93

Merci Bisane pour votre retour,

Pour mon second travail, j'ai commencé que fin juin donc mon dossier était déjà recevable....

Y a noté sur la lettre de la BDF qu'elles entreront en applications au plus tard le 31 août mais je peux commencer à appeler au plus vite non ?

Les paliers c'est que je rembourse pas tout les créanciers sur les 3 premiers mois ? 
Les remboursements s'étalent ? 

bisane

Il faut contacter au plus vite les créanciers du 1er palier !

Il n' a sans doute pas que 2 paliers, un pour 3 mois et un 2° pour tous les mois restant.

Citation de: Lulu93 le 24 Juillet 2023 à 19:08Pour mon second travail, j'ai commencé que fin juin donc mon dossier était déjà recevable....
Oui !
Mais le plan n'était pas encore définitif !
Or vos revenus augmentent tout de même de manière conséquente....
Vous avez tout intérêt à épargner ce surplus tant que vous le percevrez.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lulu93

J'ai commencé déjà à appeler deux créanciers....

Merci  ;)

Lulu93

#233
Tout les créanciers ont été appelé mon souci est un huissier pour ma mutuelle, le téléphone me renvoit vers leur site en ligne et quand je me connecte je n'ai plus les droits d'accès.....
Je fais par courrier ?
Ma banque pour rembourser le découvert lors de la recevabilité il faut ue je les appelle aussi ?
Merci 

bisane

Citation de: Lulu93 le 26 Juillet 2023 à 17:06Ma banque pour rembourser le découvert lors de la recevabilité il faut ue je les appelle aussi ?
Ben c'est mieux, oui.

L'huissier ne vous avait pas communiqué comment vous pouviez le payer ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lulu93

Non j'ai toujours eu des mails.....

bisane

Ca ne répond pas vraiment à ma question...
Dans ses mails, il ne vous a jamais transmis un RIB ?
Et vous pouvez donc lui envoyer un mail, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lulu93

Bonjour,

Tout est mis en place, banque, huissier et créanciers.
Encore merci à tous pour tout votre soutien, réconfort et grande aide si précieuse.
Je vous remercierai jamais assez.

BRUYERE

Citation de: Lulu93 le 04 Août 2023 à 08:43Tout est mis en place, banque, huissier et créanciers.
Parfait !!! ;) ;) 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Bon démarrage de plan ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bonne route sur le chemin du désendettement !!  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lulu93

Bonjour à tous,

J'ai encore un souci  ??? , j'ai commencé mon premier palier donc là je suis au remboursement du deuxième mois et ce matin je reçois un commandement d'huissier pour un des créanciers que je rembourse depuis le mois dernier.
Donc j'appelle l'huissier qui me demande de lui envoyer la copie des paliers....
J'appelle aussi le créancier qui me dit qu'elle ne comprend pas mais que c'est peut être une garantie pour les prochains paliers de bien envoyer la lettre de la BDF.
J'ai tout scanné y a une heure mais ça me fait peur.....
Sur le courrier ils disent que j'ai un mois pour régler la dette. :-\ :-\

bisane

Si vous avez bien payé, vous n'avez rien à craindre ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lulu93

Merci Bisane  ;)


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies