saisie véhicule

Démarré par CESA91, 22 Juin 2021 à 10:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CESA91

Bonjour à tous , 

Tout d'abord tout mes voeux pour cette nouvelle année !!!!

Nous avons reçu le plan des mesures imposées , mais nous avons eu un recours du crénacier qui detient notre crédit immobilier .

Il souhaite que le taux soit à 0.77 au lieu de 0

La commisson a estimé une capacite de remboursement de 3000 € ( ce qui me parait elevé car c 'est vrai qu 'ils prennenent en compte le salaire annuel divisé par 12 sachant qu il y a eu des primes exceptionnelle et ca ne représente pas ce que l on gagne au mois)  

Mais sur le plan de remboursement pendant 2 ans ils ont mis 2400 puis ils ont mis 2600 etc 

Le ctéancier voudrait que la différence( 2400 à 3000 )  soit etalé sur l'ensemble du plan ...

L'audience est prévu le 06/02 
 
Je ne sais vraiment pas quel argumentaire faire pour au moins garder les mensualites proposées par la commission.

Le taux à 0.77 à la limite je peux comprendre 

Merci à vous 

bisane

C'est très bizarre, que le plan commence à 2400 € si la CR est à 3000 €.

Quant au montant de la CR, nous ne pouvons pas nous prononcer, dans la mesure où vous n'avez jamais rempli le tableau...

Il est sur combien d'années, le plan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CESA91

Bonjour , 

La commission a retenu 2948 euros 
Le plan et sur 15 ans 

2400 eu pendant 2ans 
2660 de 2 ans à 12 ans 
2860 eu de 12 à 15 ans 

Avec conservation du bien immobilier 


bisane

La BDF justifie-t-elle, d'une quelconque manière, qu'alors que la CR est de 2948 €, elle n'applique "que" 2400 € de mensualités ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CESA91

Bonjour , 

Non aucun ....

Par contre j 'ai une question car dans l explication ils disent que nous avons 4000 eu de revenu a 2 mais dans ces revenus il y a la caf de 640 eu par moi  auquel j'ai droit car j'ai 3 enfants de moins de 21 ans sauf que dans 4 ans il y a tout qui saute donc ça fait quand même 600 eu de moins et 150 eu de penson alimentaire aussi que je n'aurais plus car mes enfants auront plus de 21 ans .

Donc moi c'est ce que je pense expliquer au juge aussi ...

bisane

Vous pourriez nous faire suivre ces MI ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CESA91

Bonjour oui je vous envoi tout demain 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Demain est largement dépassé... :P ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pattes et oreilles croisées ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies