28 Novembre 2021 à 16:07:09

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Creancier deja au courant

Démarré par Tefou17, 22 Juin 2021 à 13:56:31

« précédent - suivant »

Ulysse2013

Désolée pour votre fille >:( ... Et pour les frais >:( >:( >:(
Le pire n'est jamais sûr... mais si quelqu'un te montre qui il est, crois-le.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

Il a confondu basket et boxe ??  J'espère qu'il se rétablira vite et bon courage aux parents !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Tefou17

Citation de: Ulysse2013 le 19 Septembre 2021 à 15:05:16Désolée pour votre fille >:( ... Et pour les frais >:( >:( >:(
La c est mon fils.( Ma fille c est des pb de sante qui l envoie a 2h de route de chez nous )

Oui les frais aussi car il va lui falloir une coque speciale a ..... 90€ en espérant que ce soit pris en charge par l assurance de l autre enfant
Citation de: noirkate le 19 Septembre 2021 à 19:29:43Il a confondu basket et boxe ??  J'espère qu'il se rétablira vite et bon courage aux parents !
C est le copain qui a voulu passer mais mon fils a pas bougé !!!!
Aujourd'hui verdict si operation 😪😪😪

bisane

Tefou17

Citation de: bisane le 20 Septembre 2021 à 07:25:04
Citation de: Tefou17 le 20 Septembre 2021 à 06:09:15en espérant que ce soit pris en charge par l assurance de l autre enfant
? ? ? :o ???
Les frais non pris en charge par la cpam et la mutuelle peut etre pris en charge par l assurance de l autre enfant ( celui qui lui a cause ses blessures)
Bon l orl a dit d attendre si gene pour courir ou trop malade il l opérera pdt les vacances.  Ouffff........

Ulysse2013

Citation de: Tefou17 le 21 Septembre 2021 à 06:48:53Les frais non pris en charge par la cpam et la mutuelle peut etre pris en charge par l assurance de l autre enfant ( celui qui lui a cause ses blessures)
Ben ça paraît même évident! Les assurances responsabilité civile, ça n'est pas fait pour les oiseaux xxl! xxl!

bisane

Tel que c'était rédigé, ça ne paraissait pas totalement évident qu'il s'agissait de l'enfant responsable de la blessure... :P

Tefou17

Bonjour

Toujours pas de nouvelle pour la date d audience.
L avantage c est que du coup on peut mettre de l argent de cote.
La lettre avance je vous la poste des que je l ai finie.

Pour mon fils il y aura opération pdt les vacances car ca le gene énormément pour courir.

La tete prise entre pas mal de chose . Vivement que tout rentre dans l ordre

noirkate

Bon courage pour l'opération de votre fils et je lui souhaite bon rétablissement .

Et oui, profitez pour cagnotter !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Derniers messages rapatriés... L'autre fil doit être strictement réservé à l'argumentation ! ;)

Tefou17

Citation de: bisane le 25 Septembre 2021 à 07:57:34Derniers messages rapatriés... L'autre fil doit être strictement réservé à l'argumentation ! ;)
Ah oui desole .

bisane

Tefou17

Bonjour

Voilà on y est 😢😢😢  gros gros stress

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Tefou17

Bon voila c est fait.

J ai fondue en larme .
La juge tres humaine qui m a demandé si je voulais prendre quelques minutes et un verre d eau.

Bon je dois ramener des papiers pour montrer que quand on a souscrit les credits ) les 6 derniers) on avait deja une grosse mensualité et que c etait bien pour les payer.

Tefou17

Tefou17

Sinon pas bcp de question surtout pk autant de credit 
J ai repondu spirales infernales et descente aux enfers.
Comme quoi sur les feuilles de solvabilite on avait menti ( j ai dit oui qu on savait que si on mettait la vraie somme ca ne passerai pas)

Je n ai pas eu le temps de dire que eux aussi avait fraudé en encaissant le cheque apres la date de validité de la bdf ni les intimidations de l huissier pour qu on paie fin juin car je lui avais dit qu on passait en commission debut juillet. 

Maintenant plus qu a donne les relevés de compte de 2019 et 2020 et attendre fin janvier.🥴🥴🥴🥴

Si surtout cagnotter a fond ca nous laisse 2 mois pour mettre un max

Ulysse2013

Messages rapatriés sur ce fil, l'autre n'étant dédié qu'à l'argumentation ;)

Bon, cela s'est donc plutôt bien passé. Plus qu'à  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! jusqu'au délibéré.

bisane

Citation de: Tefou17 le 25 Novembre 2021 à 12:20:55Je n ai pas eu le temps de dire que eux aussi avait fraudé en encaissant le cheque apres la date de validité de la bdf
Il ne s'agit pas d'une fraude, hein ?
Et, quoi qu'il en soit, tout cela est écrit dans le courrier, d'où l'intérêt de ce dernier.

Plus qu'à attendre sereinement et à passer de bonnes fêtes sans trop dépenser ! ;)

Tefou17

Bonjour

Elle m a dit que pour moi c était une fraude de ne pas marquer les bon montant sur la feuille mais que ca se comprenait quand on est ds cette spirale. 
Elle veut juste prouver que nous n avons pas mené une vie de roi.

Ah si dc pour les dossiers de 10h nous etions 4 convoqués pour la meme raison . Cons qui faisait opposition a la recevabilité pour 3 des dossiers......  effectivement ils aiment bien aller au tribunal ( enfin envoyé les débiteurs au tribunal)

Tefou17

Et nous etions les seuls a avoir envoyé un dossier ( qu elle n a pas lu ) mais qu elle va lire pour donner son jugement. 

Mes autres créanciers n ont rien dit . Juste validé le montant de la dette chez eux

bisane

Citation de: Tefou17 le 26 Novembre 2021 à 04:11:08effectivement ils aiment bien aller au tribunal ( enfin envoyé les débiteurs au tribunal)
Vous tirez des conclusions hâtives ! :P
Les recours contre la recevabilité sont rares, et ceux-ci sont forcément le fait des prêteurs, qui ne sont pas si nombreux sur la place.

Citation de: Tefou17 le 26 Novembre 2021 à 04:13:22nous etions les seuls a avoir envoyé un dossier
Peu de gens connaissent cette possibilité. ;)

Tefou17

Citation de: bisane le 26 Novembre 2021 à 07:37:33
Citation de: Tefou17 le 26 Novembre 2021 à 04:11:08effectivement ils aiment bien aller au tribunal ( enfin envoyé les débiteurs au tribunal)
Vous tirez des conclusions hâtives ! :P
Les recours contre la recevabilité sont rares, et ceux-ci sont forcément le fait des prêteurs, qui ne sont pas si nombreux sur la place.
Oui c est vrai mais ca m a surprise quand les dossiers passait et qu a chaque fois il n y avait que eux a faire recours.
Effectivement il n y a pas bcp de preteurs.

Sans vous on ne l aurait pas su non plus. Encore un enorme merci