Creancier deja au courant

Démarré par Tefou17, 22 Juin 2021 à 14:56

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Vous feriez mieux de solder ces petits crédits que de continuer à verser 700 € à On"y ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Bonjour
Ok on les soldes d ici juillet. 
Par contre vous pensez qu on pourrait refaire un dossier qd?

Le faite de ne plus payer on... ne jouera pas contre nous sur un futur dossier ?

bisane

Je me répète : la priorité pour vous est de solder le maximum de crédits pour pouvoir présenter un dossier en disant, voilà, nous n'avons "plus que" x crédits alors que nous en avions y.
C'est à ce prix qu'il aura quelques chances d'être recevable.

Pourquoi l'arrêt (ou la diminution) des paiements à On*y aurait-il plus d'impact que tous les crédits que vous ne remboursez plus ? ? ? :o ???

Merci de maintenir votre tableau à jour...

Tefou17

Bonjour

Merci pour les explications. 
Je vous mets le tableau a jour ce week-end. 
Bon vendredi 

Tefou17

Bonjour

Voici la lettre reçue ce jour

J ai appelé aussitot l huissier pour savoir ce que c est vu qu on a un arrangement avec fi.....o

La personne m a dit pas d inquiétude c est juste si vous payez pas il recouvriront a la dette mais si vous payez normalement pas de soucis.

Vous en pensez quoi ?

Sinon ayant eu un huissier au tel pour une dette de sof.... on a parlé de mon obligation de payer on.. et elle m a dit que si je ne payais pas il pouvait prendre ma voiture directement car ils ont l accord du tribunal.

Donc comme il me reste 4 mois on se serre la ceinture et on paye.

Je vous remets le tableau a jour debut juillet avec les paiements fait .

bisane

Vous devriez recevoir incessamment un courrier de confirmation, mais je vous invite vivement à aller chercher cet acte, complet, à l'étude, pour évaluer s'il y a lieu de le contester.
Injonction de Payer (IP) : procédure et conséquences

Citation de: Tefou17 le Hier à 16:03il pouvait prendre ma voiture directement car ils ont l accord du tribunal.
A mon humble avis, c'est de l'esbroufe ! >:D
S'ils l'avaient, ils l'auraient déjà enlevée, la voiture !

Pourquoi encore 4 mois ? ? ? :o ???
Depuis que vous payez O*ey, vous auriez pu solder 3 crédits... :P

Votre tableau n'est pas à jour.

Tefou17

Du coup elle me l envoie car bcp trop loin de chez nous .
J ai relu l accord avec fin.... et effectivement c etait bien ecrit en petit comme quoi ils allaient m envoyer ce papier par huissier. 

Tant que je paye ils ne viendront pas chercher de quoi rembourser le credit en 1 seule fois ( dc la seule chose qui a un peu de valeur est notre voiture) et que seul un huissier " mandater par un tribunal" ou un huissier du département a la possibilité de le faire.
Celui de on.. a l accord du tribunal pour recuperer l argent si on honore pas les mensualités. 

Voila en gros ce qu elle m a expliqué elle c etait pour un autre dossier ou on a trouvé un accord.

Oui je vous le mets a jour la semaine prochaine. 

bisane

C'est le même huissier qui a ce supposé accord du tribunal ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies