Recevable et un peu perdue pour la suite, je prépare mes questions.

Démarré par Aimée, 18 Août 2021 à 14:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane


Citation de: Aimée le 15 Février 2022 à 11:55Parallelement à votre avis  puis-je déposer une demande de grâce pour la suspension  de mon prët immobilier? est-ce judicieux (qui n'essaie rien n'a rien! )
Vous pourriez le tenter, mais... comment feriez-vous pour régulariser les retards de charges en tous genres ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Aimée

Bonjour,

J'ai posté le 1er mars  en RAR  la contestation des M.I : refus de la  vente de mon bien immobilier.

J' attend maintenant la suite.

Bonne journée à tous.

Les erreurs de la vie ne sont que des écueils à contourner, puisse  l'optimisme demeurer quoi qu'il arrive, et retenir que tout problème a sa ou ses  solutions.

bisane

Il va désormais falloir préparer l'audience, et, peut-être, prendre quelques dispositions....
Si vous souhaitez notre aide : Contestation des mesures imposées et/ou recommandées - questionnaire
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Aimée

Citation de: bisane le 02 Mars 2022 à 12:58Il va désormais falloir préparer l'audience, et, peut-être, prendre quelques dispositions....
Si vous souhaitez notre aide : Contestation des mesures imposées et/ou recommandées - questionnaire
Bonjour Bisane et merci, je fais le nécéssaire afin d'être aidée par le forum
Les erreurs de la vie ne sont que des écueils à contourner, puisse  l'optimisme demeurer quoi qu'il arrive, et retenir que tout problème a sa ou ses  solutions.

Aimée

Citation de: bisane le 11 Juillet 2022 à 06:55Vous avez laissé tomber ?
Bonjour Bisane,

Non je n'ai pas laissé tomber.

J'ai eu une 1ere date de convocation devant le juge (reportée à ma demande pour covid épisode 2)
Je suis passée au tribunal  en novembre.

Jugement reçu le 5 janvier 2023.

La juge a validé ce qui avait été demandé par la BDF, mensualité de 1200 euros et m'organiser pour vendre mon appartement secondaire (j'ai 2 ans pour le faire).

J'ai donc un plan  provisoire de 2 ans qui prend effet à compter du 23 mars 2023.

Bientôt, 1er trimestre 2023,  je regagne mon île et mon appartement secondaire sera ma résidence principale. J'y habiterais.

Je n'aurais plus le loyer et charges que j'ai sur le territoire hexagonale.

D'autre part mon procès contre mon ex employeur n'a pas encore été traité par le TA,  mon avocat a demandé à ce que mon affaire soit portée au rôle , donc jattend.

Avec ces changements,  je pense et jespere que,  suite à mon  déménagement ainsi qu'au procès contre mon ex employeur, en cas de gain de ce procès,  je reviendrais à meilleure fortune,  et obtenir ainsi un plan avec des remboursements plus conséquents.

J'aurais juste une question SVP : à quel moment devrais- je redéposer un dossier?

-Dès mon installation chez moi aux Antilles?  (Moins de charges) + les résultats du tribunal administratif  ?

Merci pour tout.










Les erreurs de la vie ne sont que des écueils à contourner, puisse  l'optimisme demeurer quoi qu'il arrive, et retenir que tout problème a sa ou ses  solutions.

bisane

Message rapatrié ver le "bon" fil... lui-même changé de section ! ;)

Il me paraîtrait raisonnable de redéposer dès que vous n'aurez plus de charges de loyer...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

PS : ce serait bien que vous complétiez la case B 24 de votre tableau...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies