Impôt et surendettement

Démarré par julieta529, 11 Septembre 2020 à 10:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: Erica le 03 Février 2021 à 15:55Pouvez vous contacter l'opticien et lui demander de retarder l'encaissement ?
Pardon, j'ai oublié ça... En quoi cela résoudrait-il le problème ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julieta529

#51
.

bisane

Il n'est pas question de redéposer un dossier, mais de rajouter une dette ! :P

Ils doivent restituer quels fonds ?
Citation de: julieta529 le 08 Février 2021 à 14:19J ai retardé L'encaissement
Jusqu'à quand ?

Vous n'avez pas répondu à cette question :
Citation de: bisane le 03 Février 2021 à 18:26Avez-vous reçu l'état détaillé des dettes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Erica

Citation de: bisane le 03 Février 2021 à 18:27
Citation de: Erica le 03 Février 2021 à 15:55Pouvez vous contacter l'opticien et lui demander de retarder l'encaissement ?
Pardon, j'ai oublié ça... En quoi cela résoudrait-il le problème ?
Cela ne peut pas le régler mais c'est toujours du temps de gagner pour que l'argent de la mutuelle soit transféré sur le bon compte avant l'encaissement.

bisane

De l'argent figurant sur un compte à découvert ne peut en aucun cas être transféré ! :P

Et j'en reviens donc à cette question :
Citation de: bisane le 08 Février 2021 à 18:26
Citation de: undefinedJ ai retardé L'encaissement
Jusqu'à quand ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julieta529

Bonjour

Je bénéficie d'un plan de surendettement et j avais une dette fiscale de 35€ à régler hors plan . Je l ai fait il y a plus d'un an.
Or ce jour nous recevons une facture de cantine pour nos enfants , cette facture est toujours au nom de mon mari mais cette fois ils m'ont rajouté en notant à côté « surendettement « 

Des lors que la dette est réglée , je ne devrai plus figurer comme telle ? Ou est ce liée jusqu'au la fin du plan ?

Merci de votre aide 
Cordialement 

bisane

Messages regroupés...
Citation de: bisane le 03 Février 2021 à 18:26merci de toujours poster à la suite de votre fil d'origine ! ;)


Citation de: julieta529 le 17 Novembre 2022 à 09:18j avais une dette fiscale de 35€ à régler hors plan
Comment ça ? ? ? :o ???

Citation de: julieta529 le 17 Novembre 2022 à 09:18Or ce jour nous recevons une facture de cantine pour nos enfants , cette facture est toujours au nom de mon mari mais cette fois ils m'ont rajouté en notant à côté « surendettement « 
Heu...
Ca veut dire quoi "toujours au nom de mon mari" ?
Cette dette figure-t-elle dans votre dossier ?
A-t-elle été remboursée, ou un remboursement est-il prévu ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies