Créancier qui conteste

Démarré par Gerard54, 21 Octobre 2021 à 17:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Gerard54

Bonjour en décembre 2019 mon dossier de surendettement a étais accepter un créancier à contester cette décision le motif ( manque matériel ) je ne sais pas ce que cela veut dire du coup je suis convoquer le mois prochain au tribunal je ne sais quoi faire je suis perdu avec tout ça quelqu'un pourrais m aider ?

BRUYERE

Bonjour Gérard,


Il faudrait nous en dire un peu plus sur votre parcours et sur ce motif qui me parait bien mystérieux ...
C'est quel type de créancier et pour quel type de crédit ?

A quelles dates la recevabilité, le recours du créancier et la convocation devant le juge ?

Depuis la recevabilité avez-vous pu mettre de côté le montant de la CR (= Capacité de Remboursement déterminé par la BDF) ? C'est toujours un plus devant le juge .

Il va  falloir préparer un argumentaire pour cette audience  et vous y mettre rapidement . 
Avez vous la possibilité d'avoir recours à un avocat, soit en bénéficiant de l'Assistance Juridictionnelle, soit avec une assurance Protection Juridique ? 

Fil déplacé dans la bonne section .
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Voici un lien qui va vous donner quelques précisions complémentaires
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies