Decouvets non autorisé de 12000 euros suite jeux en ligne

Démarré par Lostman13, 06 Janvier 2022 à 10:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lostman13

Bonjour et bonne année à vous ,

Cela fait maintenant plusieurs fois que je consult le forum afin d'essayer de trouver des informations pouvant m'être utiles sur ma situation, je trouve toutes les réponses données très pertinentes et le suivis fournis vraiment rassurant. Alors tout d'abord merci . Chacuns sa situation, son parcours , alors j'ai donc passé le cap de l'inscription aujourd'hui car ma compagne et moi sommes  dans une situation qui ne peut durer.

Il y a 1 mois nous avons joué 12000 euros en ligne avec sa carte bancaire et bien sûre tout perdu . Elle a donc un découvert qui se situe aux alentours de -13000 euros,  nous n'avons pas plus de précisions sur le montant exact car sa banque a gelé son compte. Son découvert autorisé n'étais que de 700 euros,  donc énormément de frais de découvert non autorisé (le taux d'intérêt est à 20%) et de refus de paiement  qui viennent s'ajouter au découvert initial. Nous sommes tout deux conscient de notre erreur, avons arrêtés de jouer , et nous nous retrouvons dans une situation qui nous paraît sans solution.

J'ai moi même demandé à ma banque un crédit de 15000 euros pour couvrir son découvert,  celui ci a été refusé,  ayant moi même déjà deux petits crédit conso (2200 euros et 2700 de reste à payer , avec chacun 90 euros de mensualité ) et un crédit immobilier (390 euros de mensualité) je suis donc passer par un courtier qui s'est vu également refusé le crédit,  puisque des débits liés aux jeux en ligne figurent sur mes comptes .

Pour résumer notre situation ,elle ne peut rembourser son découvert,  et moi je ne peux pas faire de crédit afin de lui rembourser .

Les intérêts courts , les frais augmentent , notre erreur doit être assumer bien évidement , mais nous sommes perdus, totalement .

Quels sont les recours possibles ? Les pistes envisageables ? Les démarches auprès de sa banque qui ne veut rien savoir ? Nous assuremerons  nos erreurs liées aux jeux de hasard , nous sommes conscient qu'il n'y aura pas de solution miracle , mais nous sommes perdus.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire en tout cas. Je vous souhaite une bonne après midi et reste attentif à toute réponse.

Bien  à vous .

noirkate

Bonjour ..

La solution, c'est le dossier BDF ..

Et tout d'abord  ouvrez un compte sain pour Madame pour y recevoir  revenus et payer les charges courantes ... 

Votre compte à vous est il débiteur ? Ou n'y a t il que Madame qui se retrouve dans cette délicate situation ? A t elle des crédits en cours ? 

Laissez filer le découvert, de toutes façons vous ne pouvez le rembourser actuellement 

Ensuite, aller consulter un psy, pour vous faire suivre pour votre addiction au jeu .. Un attestation de suivi sera indispensable pour déposer votre dossier ..

Et  merci de remplir ce tableau de situation financière   pour qu'on puisse vous aider efficacement 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Merci d'avoir posté sur le forum ! ;)

Comment avez-vous fait pour atteindre un tel montant de découvert ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Votre plafond carte vous autorisait un tel crédit?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies