Dossier recevable, aide pour le tableau

Démarré par Shelby, 09 Mars 2023 à 18:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: Shelby le 06 Septembre 2023 à 12:33Dois je quand même envoyer un recommandé à l'autre organisme en question ?
A floa ?
Vous pouvez...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Shelby

Citation de: bisane le 06 Septembre 2023 à 18:36
Citation de: Shelby le 06 Septembre 2023 à 12:33Dois je quand même envoyer un recommandé à l'autre organisme en question ?
A floa ?
Vous pouvez...
Oui à FLOA
Même si sur mon plan de surendettement c'est bien inscrit Bocchio Associés.
Et que FLOA n'a jamais pris contact avec moi

bisane

Faites le par précaution.
Avec copie de la réponse de Bocchio Associés
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Shelby

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un renseignement. J'ai effectué mon premier palier sans soucis.

J'ai voulu anticipé mi décembre en appelant la prochaine société de crédit pour la mise en place du paiement à partir de janvier pour le deuxième palier.
Au téléphone, ils m'ont indiqué que la demande de prélèvement était déjà partit alors que j'ai clôturé ce compte la, ils m'ont indiqué d'attendre le rejet et je recevrais un mail pour régulariser.

J'ai reçu le mail aujourd'hui et j'ai des frais de 1€ supplémentaire suite à ce rejet .. es ce normal ? Je trouve ça degueulasse leur manière de faire .. je ne suis pas à 1€ de près mais je trouve ça très très malhonnête.

Je croyais qu'avec un dossier BDF ne nous pouvions plus avoir de frais de ce genre ?

Je ne sais pas quoi faire, si je règle le montant de base ou si je m'assois sur les 1€ et je règle le nouveau montant ? 1€ c'est rien du tout mais c'est par principe si c'est à chaque fois comme ça ..

bisane

Vous allez utiliser quel moyen de paiement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Shelby

Pour le moment aucun, je n'ai pas payé. Ils avait mis en place un prélèvement avec un ancien RIB au moment où j'avais le crédit chez eux avant le dossier BDF. Mais vu que j'ai révoqué le mandat et changer de compte, il y a eu refus comme j'explique.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Shelby

Citation de: bisane le 10 Janvier 2024 à 08:31Avez-vous lu ma question ?
Bah oui, j'ai répondu .. pour le moment aucun. Je ne sais pas quoi faire 

bisane

Si vous payez par virement, vous ne payez que le montant initialement dû.
Si vous optez pour le prélèvement, ils auront la main.
Mais il ne faudrait pas tarder...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies