Dossier envoyé

Démarré par Eneades67, 07 Février 2022 à 23:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Les créancier n'étaient pas présents à l'audience : dont acte, ils le sont rarement.
Ce que je vous demande, c'est s'ils étaient convoqués.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Eneades67

Non pas de convocation des créanciers a ce que je sache car lors de ma 1ere recevabilité ils n ont pas fait de recours 

bisane

Qu'est-il noté sur votre convocation au tribunal ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Eneades67

Bonjour,

Je tenais juste à vous remercier pour toutes vos réponses apportées lors de mes démarches pour mon dossier de surendettement, à ce jour après passage au tribunal pour un document manquant que ma gestionnaire BDF n'avait pas réceptionné, mon dossier avait été re jugé recevable avec effacement total de mes dettes et cela a été validé a partir du 22 août , j'ai reçu le courrier le confirmant la semaine dernière.
Alors mille merci à vous tous pour votre aide  :D

BRUYERE

#79
bbbo bbbo Vous voilà tout à fait tranquille !!
Savez-vous si la publication au BODACC a eu lieu ?

Et fil déplacé
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies