Menu principal

POUR FAIRE PLAISIR AUX PETITS... ET AUX GRANDS !!

Démarré par loganserval, 03 Février 2010 à 23:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loganserval

Bonsoir à tous,
Mes ados (bon mon mari aussi il faut dire !) sont des amateurs de donuts comme ceux-ci qui coûtent une fortune en grandes surfaces.

J'ai donc cherché une recette simple et pas chère et j'ai trouvé :
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.14067.htm
J'ai testé et c'est vraiment super (d'ailleurs plusieurs attendent leur cuisson ce soir !!)
J'ai fait la version sucre glace et enrobé de chocolat  au grand bonheur de toute la famille.
Très simple à faire, il faut tout de même prévoir 2h de pause en tout pour la pâte avant de les manger.
A tester !
On pourra ensuite échanger nos idées sur le glaçage.
Bon appétit !
Loganserval

ISI

Nounou d'enfer!

loganserval

Isi,
Le ventre de nounours a pris la forme d'un beau petit donut tout rond....
Les enfants eux, avec leur sport, pas un gramme de pris !!
Quant à moi.... je prends 3 kilos juste en regardant la photo !!
Loganserval

sophie33


loganserval

Merci sophie,
Je ne suis pas encore arrivée à faire les mêmes mais je vais m'y atteler !!
ça change un peu des crêpes et des gaufres et ça cale les estomacs des djeun's !!
loganserval

ISI

Logan, hier, alors que je plaisantais avec toi, l'Adsl a planté...
Nounou d'enfer!

sophie33

question simplicié:et les chichis?
que de l'eau et de la farine
plus simple y'a pas

cath

mon fils a vu la photo et c est yeux sont sorties de leurs horbites, quand aux petits qui est arrivé après il a choisit tous les chocolat
je pense que je vais tester la recette, mais moi je fais attention de pas reprendre les kilo perdu
cette semaine j ai pas perdu de kilo c est peut etre les medocs de la tête

pour les chichi il faut un machine non
sinon j aimerai bien avoir la recette et la facon de faire

a plus ils font les fous dans mon lit,  c est l heure du calin
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Cath, il ne faut pas faire violence à votre corps de trop maigrir. Et il faut faire du sport pour raffermir le tout après une telle perte de poids.
Bisous Cath.
Nounou d'enfer!

sophie33

j'ai vu il y a longtemps quelqu'un en faire sans machine cath
elle mélangeait farine et eau et entre 2 cuillères ou fourchette ellle faisait un petit boudin qu'elle mettait directement dans la friture
autrement il y a de petits appareils en plastique pour moins de 10 euros sur les catalogues,yapluka seles faire ofrir!!!!!!!!!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies