Menu principal

Crème anti rides maison pour Man

Démarré par bécasine, 01 Février 2010 à 22:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

celtic


Dans une assiette écraser à la fourchette un kiwi entier  (mûr mais pas trop)

Rajouter 2 à 3 cuillère de yaourt nature et
              1 cuillère à café de miel

Bien mélanger jusqu'à avoir une mixture homogène

Appliquer en couche épaisse directement sur la peau et laisser poser 2 à 5 minutes et rincer.

cette crème étant 100%100 naturel ,elle  ne peut pas se conserver.

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Man

Bonjour à tous,

Celtic, c'est gentil à vous pour la recette anti-rides  :D :D
Je l'ai noté quand même, j'en aurais sûrement besoin dans quelques années  ;D ;D ;D

Pour l'instant, je n'ai pas encore de rides Celtic malgré mes 49 ans, je ris beaucoup  ;D ;D ;D ;D ;D

Bisous

@ Gaella : Elle est là votre recette
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cath

qui a une crème de jour éfficace et pas chère
j en ai plus
tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

Citation de: Man le 02 Février 2010 à 07:54
Bonjour à tous,

Celtic, c'est gentil à vous pour la recette anti-rides  :D :D
Je l'ai noté quand même, j'en aurais sûrement besoin dans quelques années  ;D ;D ;D

Pour l'instant, je n'ai pas encore de rides Celtic malgré mes 49 ans, je ris beaucoup  ;D ;D ;D ;D ;D

Bisous

@ Gaella : Elle est là votre recette


Coucou Man,
Bon  et bien je vais la tester toute seule alors, parce que moi les rides j'en ai pas mal ???
Comme je vie seule ,je vais de se pas me mettre devant ma glace ,sur que je vais rigoler  rien qu'à voir ma tronche :D :D :D :D :D :D :D :D :D

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Man

CitationBon  et bien je vais la tester toute seule alors, parce que moi les rides j'en ai pas mal
En plus, vous me donnez une recette qui n'est même pas testée  :D :D

Blague à part Celtic, je ne mets presque rien sur mon visage à part du lait de toilette.
Je me maquille très peu, pas de fond de teint, bref... je ne connais pas toutes crèmes du jour, de nuit etc.. Je reste naturelle, d'autant plus que j'ai une peau très fragile  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

celtic


Coucou,

Si elle a été testée ma crème et approuvée scientifiquement et diffusée à la télé !   NA :D

Moi aussi je ne met pas de crème juste de l'huile  et pas de maquillage non plus, j'assume  ;)

bisous

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

gaella



   merci de penser a moi  man  ;D je vais essayer  on va rire 5 minutes   :D :D :D :D ;D  gaella :-* :-*   

gaella



   ;D ;D ;D ;D  quelle sorte  de miel ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D  gaella :-* :-* :-* :-*

PETITEFLEURJAUNE

cath moi j'utilise la mixa en flacon pompe pour corps et visage, pas cher et super efficace  ;)

Man

Alors Gaella, cela vous a déridé un peu ?  ;D ;D ;D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ZOUNOURS

Bonsoir les filles....

J'ai 53 ans....

Je ne vais pas dire que j'ai gardé le visage de mes 20 ans, mais je ne suis pas trop ridée pour mon âge (de l'avis général....)

Depuis des années, je n'utilise que du "cold cream" ou du "cérat inaltérable" de La Ro.....P......y ou Uri......ge.

Je les achète en parapharmacie, en grande surface.

Ces crèmes ne sont pas chères du tout et un tube dure longtemps car, comme elles sont assez grasses, il ne faut pas en mettre beaucoup.

Toutes les crèmes anti-rides ou autres du commerce, c'est de la poudre de "perlimpimpin..." et bien souvent, elle piquent ou provoquent des allergies...

Elles sont juste bonnes à enrichir ceux qui les fabriquent !

Il ne faut pas non plus trop abuser du soleil, ne pas fumer... et ne pas trop boire non plus, sauf de l'eau !

C'est la meilleure façon de garder un teint frais...

Bonne soirée !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies