Mrnem01 ....h - 4 mois !!!

Démarré par mrnem01, 02 Janvier 2023 à 17:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mrnem01

Salut à tous je reviens vers vous pour vous dire qu il reste 4 mois sur les 96 de mon plan.
Le temps passe si vite !!!!!
Encore un grand merci à tous les modérateurs du forum qui m ont franchement bien aidé, a ceux qui ont fait partager leur expérience et leurs déboires....cela m a permis de OSER !!!! Oser des choses que je n aurais jamais oser , ;D je ne sais pas comment le dire .j espere que mon cas aura servit et servira à beaucoup d autre.
Bonne santé pour 2023 et merci à toi BISANE...tu as été avec moi du début jusqu'à la fin .
Mrnem01

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

Encore merci Bisane !!!!!
J'espère que mon histoire servira à beaucoup .
Bisesssss

mrnem01

Coucou à tous 
Bon je croyais être tranquille jusqu'à la fin de mon plan dans 4 mois ....hier un huissier passe remettre  a mon fils de 15 ans ,car je n etais pas là,  un commandement de quitter les lieux avec date butoir le 16 MARS 2023.
Après réflexion, pas d affolements ca ne sert à rien,je viens de comprendre .
En 2019 j ai eu un échéancier sur 36 mois pour régulariser une dette de loyer ,le juge m a accordé ce délais, dans le jugement ,QUI N EST PAS REPRIS  dans les articles du commandement à quitter les lieux, il est stipulé que si je fais défaut d une seule mensualité l expulsion reprendra son cours .
Jusque là rien a dire .
J ai payé mes loyers et ma mensualité d apurement.
Petit soucis survenu en novembre ...accidnet de la circulation ,100 % raison,voiture épave, en arrêt jusqu'a lundi 22 janvier. 
Jusque là c est la vie !!! Pas de chance. 
Je contacte mon bailleur pour lui signaler que je vais avoir un peu de retard sur débloquer de novembre et décembre, la personne au téléphone, très aimable me dis de lui envoyer un mail et elle fera suivre au service concerné. 
Chose faite et loyer régularisées depuis. 
ET LA même pas de lettre de rapple ou rien le commandement par huissier de quitter les lieux sous 2 mois ( même pas tenu compte de le trêve hivernale)
Sur le document remis aucun détail des sommes dues juste la date du jugement .
MA QUESTION...
Je ne remets pas en question l application du jugement 
Mas bon j ai quand même avertis ,ils auraient pu ou dû....je ne sais pas me relancer ??
Bon le toute façon ce sont des gros bourrins 
Alors que puis je faire ,je n ai pas de problèmes pour régler mes futurs loyer ad autant plus le la.fin de mon plan est proche .
Je peux saisir le juge de l execution pour demander un délai de 3 ans comme la loi me l autorise ,ça permettrait à mon fils de finir sa scolarité au lycée qui est 500m.
De toute façon je comptais partir d où je suis a la fin de son lycée.
Je suis en ILM ,j ai droit a un protocole de cohesion sociale???
D vance merci 
Mrnem 

bisane

Les modalités de recours doivent être explicitées dans ce commandement, non ?
Vous êtes-vous rapproché de votre bailleur ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

Bjr Bisane 
Il est juste stipulé de faire un recours devant le jex 
Et je n' arrive pas joindre le service contentieux .
Je retente lundi .
Mrnem


bisane

Citation de: mrnem01 le 20 Janvier 2023 à 15:18Il est juste stipulé de faire un recours devant le jex 
Dans quel délai ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies