LIQUIDATION JUDICIAIRE

Démarré par SEVERINE34, 07 Juillet 2022 à 21:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SEVERINE34

Bonjours tout le monde 
je vous explique mon calvaire depuis le 11/04/2022
Jai était obliger de prendre la décision de mettre mon épicerie en liquidation judiciaire car le covid avec les fermetures à 18H et un carrefourt market à 200M de ma boutique à vu le jour 
erreur que j'ai faite j'ai acheter des frigos neuf sauf que j'ai mis la facture au non de l'épicerie et le prêt à mon non donc j'ai le prêt à ma charge en plus des 40000E du prêt restent de la boutique se qui fait 50000E j'ai très peur du surendettement mais mon avocat veut tenté quand même quand penser vous ?
j'ai commencer depuis le 05/07/22 a donner 200E au contentieux pour pas qu'il me saisisse mais plus le prêt des frigos sa me fait beaucoup à sortir est se que je vais voir le bout du tunnel qui semble très très long et j'ai peursi quelqu'un à vécu une liquidation je veux bien des conseilles
merci à vous par avance    

bisane

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Il faudrait vous montrer un peu plus claire...

1/ quels étaient le statut de l'entreprise et le vôtre ?
2/ ce prêt de 40 000 € est à votre nom ?
3/ avez-vous, actuellement, des revenus ?
4/ pourquoi le prêt frigos à votre nom ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies