Question crédit et chômage

Démarré par Michonne, 23 Septembre 2022 à 08:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Michonne

Bonjour j'aurais besoin d'un renseignement.

Mon mari a contracter un crédit de 3000 euros l'année dernière , je précise qu'on s'est mariée il y'a 3 mois et que le crédit il l'a pris sur son nom. 
Aujourd'hui après avoir travailler sans arrêt avec des pauses puisque il est intérimaire. Il a droit au chômage pendant presque 1 an. 
Que puisse t'il faire avec ce crédit qui est à son nom. Dois ton continuer a le payer puisque maintenant on n'est marier et que moi je travaille oui il peux jouer l'assurance qu'il a pris pour le chômage ?
Merci 

bisane

 Voilà une bien curieuse question ! :P :P :P

S'il a droit au chômage, il doit encore avoir des revenus, non ?
Mais s'il a une assurance, il faut bien sûr tenter de l'actionner...
Mais ne cessez pas de payer sans vous être renseignés ! !!-!! !!-!! !!-!!

Vous n'avez, quant à vous, rien à voir avec c crédit.

Vous aviez ouvert un fil précédemment ici : Question après recevabilité
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Michonne

Merci. Il reçois le chômage 53 euros ce mois-ci et seulement début novembre 450 euros par mois. 

bisane

Il n'y a donc plus qu'à vous rapprocher de votre assurance au plus vite ! ;)
Vous nous tenez au courant ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Philippe38

#4
Bonjour,

Je me permets de commenter ce sujet, vu que je suis un peu dans la même situation. Je ne travaille pas encore, mais je touche le chômage et cela m'aide un peu à rembourser mon crédit à la banque. Heureusement que la somme n'est pas très importante.
________________
Mon site 


Site supprimé, car pub déguisée et utilisateur banni...
bisane

BRUYERE

Bonjour Philippe,

N'hésitez pas à ouvrir votre propre fil  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies