dossier de surendettement

Démarré par beatrix gaetan, 28 Septembre 2022 à 14:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beatrix gaetan

bonjour,mon dossier de surendettement arrive a terme des 2 ans
qu'est ce que je doit faire?
J' avez  fait  un crédit a ma banque pour acheter une maison de village est ce que je vais être chasser de ma maison?
Il a t'il un délais supplémentaire?
Je suis perdu ,j'ai besoin d'aide,vous pouvez m'aider?
Merci de votre aide
cordialement Mr Béatrix

BRUYERE

Bonjour,

J'espère que votre pseudo n'est pas votre nom ? Il va falloir nous en dire un peu plus sur votre situation.

D'après votre post, vous avez donc eu soit un moratoire (suspension de vos dettes), soit un plan provisoire (en réglant des mensualités)  de 2 ans.
A  quoi était destiné ce délai : vente d'un bien immobilier ? retour à l'emploi ?
A quelle date exacte se termine ce délai ?
Il faut que vous redéposiez un nouveau dossier complet, idéalement environ 2 mois avant la fin de ce délai, en expliquant précisément quelle est votre situation actuelle : avez-vous respecté les conditions de ce délai de 2 ans  ? si la réponse est non, pourquoi ?

Voici un tableau de situation financière à remplir et à insérer dans votre premier message : il nous sera indispensable pour vous conseiller efficacement
Et je déplace votre fil dans la bonne section  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies