Menu principal

c'était en 2013....

Démarré par karine06, 10 Mars 2022 à 16:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

karine06

Bonjour les amis,
Les vrais amis sont toujours de bon conseil,  bienveillants, à l'écoute, sans jugement. Les vrais amis ne vous conseillent pas de reprendre un crédit pour en payer un autre ou de dire que ce n'est pas votre faute. Les vrais amis vous conseillent de faire face et d'affronter les difficultés et de vous accompagner pour les résoudre  patiemment, étapes par étapes, comme vous.En 2013 vous étiez là pour moi, pour me montrer le chemin, je l'ai suivi; en Avril 2022 ce sera le bout du chemin que nous avons fais ensemble , et quelle aventure !! Se retrouver face à ses erreurs aide à grandir, à s'améliorer, à se remettre en question, à changer sa vie. C est ce que j'ai fait, je suis devenu délégué du personnel, j ai aidé mes collègues à obtenir un CDI , à sortir de la précarité avec un salaire intéressant. Je ne cesse de prodiguer des conseils à mes jeunes collègues qui ont un tas d abonnements mensuels à tout et n importe quoi,des crédits pour des meubles, des fringues  via les réseaux sociaux , plus le prêt immobilier.... Elles vivent au dessus de leur moyens...bref je continue le combat.Merci les amies et les amis pour tous vos conseils et votre générosité.

noirkate

bbbo bbbo bbbo enfin le bout du tunnel ! Et bonne continuation sur un chemin sans dettes !

Et voici le lien de votre ancien fil de discussion : https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=30345.0
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Heureuse de vous retrouver avec d'aussi bonnes nouvelles  bbbo bbbo

Bonne nouvelle vie sans crédits  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Un grand merci à vous pour votre amitié, persistante quelques 9 ans plus tard !  ;)
Et bons nouveaux chemins !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

gratitude2015


karine06

Vos petits bras levés me réchauffent le cœur, et merci à Bisane d'avoir remit le fil de nos échanges de 2013, j'en pleure...de joie.
Merci pour tout les amies , et pour Bisane, pour info , mon fils a 23 ans et a déjà 12000 euros d'économie sur son compte  :-* oui oui 12000 !!Il est super radin  ;D ;D ;D Il ne viendra pas vous demander de l'aide ..Merci du fond du porte monnaie et du coeur.

Ulysse2013

Wow! Votre fils est mon héros bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: karine06 le 19 Mars 2022 à 12:40et merci à Bisane d'avoir remit le fil de nos échanges de 2013
Rendons à César Noirkate... >:D  ;)


Citation de: Ulysse2013 le 19 Mars 2022 à 14:10Votre fils est mon héros bbbo
Suir le temple de la radinerie ? ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies