Je veux m'en sortir .. je commence à monter mon dossier

Démarré par madamebetise, 12 Décembre 2010 à 12:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

pasenavant

  Bonjour ,

 Je suis une femme de 46 ans ,voilà mon histoire.

 

julia26

Bonjour Madamebetise

Soyez la bienvenue je vous demanderai de remplir le tableau que je vous propose au bas du message pour qu'on en sache un peu plus sur votre situation  ;)
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

pasenavant

 Bonjour julia, je veux bien remplir mais c'est en lecture seule ! je ne peux rien rajouter...

bisane

Citationje veux bien remplir mais c'est en lecture seule !
Vous enregistrez....

Votre ex était-il co-emprunteur ?

Qu'a dit le jugement de divorce ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Ce nom pourrait s'appliquer à beaucoup d'entre nous ;D

j'ai acheté Mme Noël pour ma petite fille :D

Si,  vous allez avoir une issue
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

pasenavant

#5
 Bonjour bisane ,
 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pasenavant

 Je viens donc d'enregistrer le fichier et rempli , et maintenant ? comment fait on pour vous le retourner? je suis vraiment nulle en tout ???

Gwen

Mariés sous la communauté, i ce uil est solidaire de vos dettes et il y a une solution pour que vous ne soyez que seule responsable mais c'est affreux !!!
votre Ex doit porter plainte contre vous pour faux et usages de faux ce qui va vous amener au TGI  :-\ la sentence est très clémente sur ces faits mais ça marque quand même... il faut méditer cette solution très sérieusement.
Sinon laissez faire et la solidarité va être obérée et les dettes partagées.
Pas facile de gérer à ce niveau.

Courage et bon dimanche

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

pasenavant

 Bonjour gwen ,

  Je souhaite pas etre jugé ici  merci je vis très mal , je pense que je paie assez cher comme ça .
  Je suis loin d'etre seule dans ce cas , et j'ai mes raisons pour avoir fait les crédits.

Je vis seule est très désespérée , alors je viens chercher un peu d'aide et de réconfort . soyez sympa de ne pas porter de jugement . ;)

bisane

#10
- lors de votre réponse suivante sur le forum :
  -> clic sur "options supplémentaires"
  -> aller à "joindre" et clic sur "parcourir"
  -> chargez le fichier


Gwen, s'il n'était pas co-emprunteur, pas besoin d'avoir recours à "faux et usage de faux" !  >:(
Il faut juste qu'il montre que ces prêts n'on pas servi aux dépenses du foyer....

Et, ceci dit, je pense que les propos de Gwen étaient dénués de tout jugement !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gwen

Aie !!! vous n'avez rien compris !

Je ne me permettrai pas de juger, ( je répète encore une fois, je ne vais pas le mettre à chaque fois... je suis bénévole Cr...s et je vous donne des conseils) point barre.

Votre susceptibilité m'interloque.  :'(

Vous venez ici pour avoir des conseils et nous vous les donnons sans aucuns préjugés ni jugement.

bonne journée.

Je n'interviendrai plus sur votre fil.


http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

pasenavant

    Re bonjour gwen , voici ce que je lis  de votre réponse :

Mariés sous la communauté, i ce uil est solidaire de vos dettes et il y a une solution pour que vous ne soyez que seule responsable mais c'est affreux !!!

  j'ai  peut etre rien compris comme vous dites mais pour moi ca voulais dire que c'etait affreux ce que j'ai fait ! dur dur

maintenant si j'ai mal compris je m'en excuse , la phrase est peut etre mal formulée ou pas complete  je vous laisse la relire .

Bon dimanche

Gwen

#13
Il n'y a pas de point dans ma phrase et j'explique le déroulement. (je met un point!!!)

Citationi ce uil est solidaire de vos dettes et il y a une solution pour que vous ne soyez que seule responsable mais c'est affreux !!!
votre Ex doit porter plainte contre vous pour faux et usages de faux ce qui va vous amener au TGI

""c'est affreux, dans le sens ou votre EX doit porter plainte contre vous.

En effet vous n'avez rien compris.

>:(

Ma phrase est bien formulée, il faut la lire correctement.  ???

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

catsen

Bonjour,

Il faut se calmer et celà vaut pour toutes les deux.....

Ne vous inquiétez pas Mme Bétise, ici on ne vous jugera pas et c'est vrai que vous n'êtes pas seule, qui n'a pas déjà utilisé la signature de son conjoint

Certains hommes ne sont pas aveugles et le savent, certaines femmes ne le disent pas par crainte de leur époux et certaines dont je fais partie ont un mari qui n'entend rien et ne voit rien malgré que je dise ce que je fais et qu'il en soit clairement informé, ils nous laissent porter le panier toute seule

Vous êtes entrée sur ce forum, il faut maintenant balayer la honte au moins ici, ce qui est fait est fait, il faut aller de l'avant

Il y a des solutions

Ces crédits vous les avez faits pour vous uniquement ou pour le bien du ménage?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Je reviens et précise ce que j'ai dit trop rapidement tout à l'heure, et que j'ai barré :

réponse de José à Bina :
La plainte que veut déposer votre conjoint ne servirait à rien car même que vous ayez imité sa signature, il appartient aux créanciers de vérifier l'exactitude de ces signatures


réponse de Joël à la même :
Le faux  et usage de faux c'est au préjudice des créanciers, eux n'ont pas intérêts a attaquer sur ce terrain, c'est de suite déclarer l'époux non signataire, et reconnaître qu'ils n'ont pas vérifier les signatures.


Vous essayez de nous renvoyer le tableau ?
Et vous nous dîtes 2 mots de ce à quoi ont servi ces crédits ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pasenavant

#16
 bonjour et merci beaucoup catsen ,




pasenavant

 je voudrais bien vous retourner le fichier mais impossible il est trop lourd  , on me demande de prendre contact avec le modérateur .. je suis la plus nulle des nulle .

bisane

Vous me l'envoyez en mail ?
Un peu étonnée qu'il soit trop lourd, cependant....

Et je lis ce qui précède....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Comment se fait-il que vous n'ayez rien pu faire contre ce gérant ?  grrr grrr grrr

Si je comprends quelque chose, ces crédits ont bien servi aux dépenses du ménage..... Il est un peu gonflé, votre ex, de dire qu'il n'en savait rien, et qu'il n'y est pour rien !  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pasenavant

#20
 Bonsoir

catsen

#21
Coucou Mme Bétise

On va tenter d'alléger un peu votre fardeau, vous allez également apprendre un peu d'informatique  :D

Vous avez fait ce que vous pensiez être bon, il faut maintenant avancer. En travaillant vous tentez de vous en sortir c'est quand même un point important de votre situation

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Ca veut dire quoi "non et oui" dans le tableau ??  :o :o :o
Vous pourriez mettre le montant ? Ce serait plus explicite !  :D

Citationoui et non les credits ont servis  pour différents problèmes rencontrés
Là, si vous voulez qu'on vous aide vraiment, il va falloir nous en dire un petit peu plus....  ;)

Une chose positive dans votre dossier : une capacité de remboursement non négligeable...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Ces questions ont pour but de vous aider à préparer votre dossier et ce que vous direz à la banque de france

ça permet de donner une orientation
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

pasenavant

#24
 Kikou du soir ,

;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies