Menu principal

Un Anti électricité-statique

Démarré par bécasine, 02 Février 2010 à 09:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

celtic



Les vêtements en acrylique collent au cors sous l'effet de l'électricité statique, alors pour ne plus avoir les cheveux qui se dressent sur la tête

prendre une pile et la passer du côté "+" sur le pull, jupe etc, toute l'électricité
partira.

@Man j'ai testé ca marche ;)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Man

Oh, merci Celtic, vous êtes un mamour, c'est ça que j'ai besoin.

Je ne vous dis pas comment chuis électrique, en touchant les poignées de porte et même en faisant des bibises  ;D ;D ;D

:-* :-* :-*
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

coco17

Merci beaucoup Celtic !!! Moi qui râle chaque fois que je me déshabille le soir,tellement j'en ai marre de prendre le jus avec mes pulls overs !!
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

HELP723

Bonjour celtic, vous croyez que ça fonctionne pour les chats ?
Non non , promis bisane, je ne lui ferai pas de mal à mon piano :)
C'est juste que voilà, quand je le caresse, le pauvre, il se prend des décharges d'enfer, du coup parfois j'ose même plus le caresser, dans tous les cas, ça peut pas lui faire de mal si je lui passe doucement une pile côté + sur son pelage ...je vais essayer et je vous redis ça ;)

catsen

C'est un bon plan ça je vais essayer et voir si les poils des animaux se collent encore sur les vêtements après
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

trop drole help, j imagine le truc , pauvre bète
tout est plus beau quand la vie est en rose

mamanrom

Ça peut marcher pour les poils de mari???? >:D

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic



CitationÇa peut marcher pour les poils de mari?

essayez vous verrez bien , mais vous risquez de le décharger  :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mamanrom

Ouais et ça m'a coûté une de ces roustes!!!!! Hi hi!!!!

Mais ça repousse!!!!

aelysa


mamanrom

Ouais c'était ça mais en plus rouge!!!!!

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies