Recours créanciers contre recevabilité

Démarré par Ydnam07, 17 Octobre 2023 à 14:26

« précédent - suivant »

Événements liés

Ydnam07

Si je ne tente pas je risque de le regretter. Au moins je sais que j'aurais tout essayé.

Voici le courrier que j'ai écrit, c'est très court mais je ne pense pas qu'à ce stade il y ait besoin de plus. La BDF m'avait juste dit d'écrire que je refusé le plan. Et qu'après je recevrai un courrier d'échec du plan amiable.
Mais si vous avez des remarques je suis ouverte 😊 Vous savez amélioré les courriers 😊

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ydnam07

Ydnam07

Bonjour,
Pour vous tenir informés, j'ai reçu samedi le courrier du constat d'échec du plan amiable. Je dois renvoyer le courrier pré rempli daté et signé dans les 15 jours pour demander l'ouverture des mesures imposées. Ce qui sera fait dès demain.
Je vous tiendrai au courant de la suite.

bisane

La BDF devrait donc vous renvoyer des MI, qui ressembleront sas doute beaucoup au plan amiable... ;)

Encore un peu de cagnottage en vue ! :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies