renseignement surendettement

Démarré par casssam, 06 Janvier 2023 à 07:45

« précédent - suivant »

Événements liés

Tefou17

Donc il y a 2 dossier de bdf et tous les 2 totalement indépendant. 

En gros vous vosu avez fait un dossier qui a ete recevable pas de contestation donc plan mis en place.

Votre ex qui est co emprunteur a fait un dossier recevable en janvier et c est peut-être la qu ils ont constester son plan a elle?

Tefou17

Vous avez bien misbles mensualite de cote ? Comme ca au pire si on vous les reclame vous avez l argent

casssam

BRUYERE

Il semblerait  en effet y avoir eu quelques confusions de la part des créanciers entre les 2 dossiers, le vôtre et celui de votre ex.. >:(
La prochaine audience devrait, je l'espère clarifier un peu tout çà

Dans l'immédiat, puisque plan il y a, il est donc très important de bien le respecter..  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

casssam

oui oui je le respecte, merci de votre patience des que j ai du nouveau je vous tiens au courant et encore merci

BRUYERE

Citation de: casssam le 17 Février 2025 à 15:27oui oui je le respecte, merci de votre patience des que j ai du nouveau je vous tiens au courant et encore merci
ne vous tracassez pas pour nous : c'est surtout que votre cas est plutôt atypique.. et du coup, on est obligés de vous poser plein de questions pur essayer de comprendre ce qui se passe avec créancier et pouvoir vous renseigner correctement ..

Mais on va y arriver  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: casssam le 17 Février 2025 à 11:27le créancier qui fait appel dit que Jai été défaillant  et que il réclame les sommes empruntées
Ce que vous dîtes là ressemble plutôt à une assignation en paiement qu'à une contestation des MI...
Quel est l'intitulé exact des 2 convocations ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pattes et oreilles croisées ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies