19 septembre 2019 à 17:12:57

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 décembre 2010 à 11:19:06

« précédent - suivant »

En bas

Comailles

lilinne

alcyone

CiterLap Dance "   

heu c'est quoi du "lap Dance"

vous nous faites une vidéo pour que je vois ce que c'est  ;) :D :D :D :D

sérieux bon rétablissement  ;)

Astian

Lap dance : c'est une danse très sexy souvent autour d'une barre, c'est très à la mode en ce moment notamment pour les enterrements de vie de Jeune filles.

On traduit çà par "danse contact" très sensuelle et souvent pratiquée dans les clubs de strip.

Pour la vidéo comme c'est pas encore au point avec ma patte folle, on verra plus tard  :D :D
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

bon en attendant la vidéo merci d'avoir éclairé ma lanterne  :D :D :D

cricmuche

T'en connais des choses M. ASTIAN  :D :D :D

On aimerait bien une photo avec les bandes de contention, tu pourrais appeler Kilt pour qu'il te prête.......... son kilt  :D :D :D :D :D :D

Ca serait parfait

:-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Astian

La prise de sang de mon Astian n'est pas bonne.

Il devrait avoir son INR entre 2 et 3. Après 3 jours, il est à 6.90. Il risque de faire une hémorragie.

Le Dr lui a dit de ne pas faire de piqure ce soir et de prendre seulement 1/4 de cachet demain soir puis refaire une prise de sang mercredi  matin.

J'espère de tout coeur que le Dr va trouver le traitement adéquate pour mon petit Astian car je suis très inquiète.

Je vous tiendrais informée  de la suite.

:-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Comailles

Astian

lilinne

alcyone

Bon courage à Mr Astian
et ne vous inquietez pas mme Astian le médecin va trouver le bon traitement et votre homme sera vite sur pied  ;) :-* :-*

Smilysoul

:-* :-* chère cousine
prend bien soin de mon cousin  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricmuche

Coucou Me Astian,

M. Astian est sous surveillance, et le bon dosage pour son traitement va être trouvé.
Votre médecin suit cela de près  ;)
Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Astian

Citation de: Smilysoul le 02 juillet 2012 à 21:48:27
:-* :-* chère cousine
prend bien soin de mon cousin  ;)

T'inquiète pas Primo, je le chouchoute.

Je dirais même qu'il en profite grave. (comme disent les jeunes)

Si c'est la solution pour qu'il guérisse vite et que je retrouve mon Astian d'avant. Pas de problème.

:-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian

En haut