Dossier en cours

Démarré par Le coulé47, 13 Septembre 2024 à 15:25

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo

Citation de: BRUYERE le 09 Octobre 2024 à 17:22çà par contre c'est très surprenant ..Notre tableau vous trouvait une CR de 1137€..
Sauf que le tableau est rempli avec les revenus du conjoint, alors que Le Coulé a déposé seul.
Et du coup, la CR semble bien élevée, surtout avec ceci :
Citation de: Le coulé47 le 13 Septembre 2024 à 15:25je travail pour l'administration fiscale, et je dois partir a l'école des Finances Publiques le 01/10 prochain, donc a la fin du mois, et nous serons donc en situation de double loyer, car là-bas j'ai une chambre dans une résidence de l'administration avec un loyer de 320€ sans compter les frais de repas et transport non pris en charge par l'employeur...

Il faudra sans doute ajuster le tableau avec les données retenues par la BDF... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Le coulé47

Merci beaucoup !! bbbo

Oui désolé pour le tableau, mais suite aux conseils de Bisane j'ai fait le dépôt de dossier seul, mon époux dépose le sien au TC car il a des dettes professionnelles.
Du coup les chiffres changent, je viens de mettre à jour le tableau. ;D

bisane

Citation de: Le coulé47 le 09 Octobre 2024 à 18:48je viens de mettre à jour le tableau.
Chez vous, peut-être, mais pas ici ! ;D

Le coulé47

Ah mince ! j'ai surement loupé une étape... :P

Je viens de le mettre.  ;D ;D ;D

VBAB38

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

bisane

Votre tableau n'explique donc pas une telle CR :
Citation de: Le coulé47 le 09 Octobre 2024 à 13:34la commission a retenu une somme de 482 euros par mois.

A regarder de près lorsque vous recevrez la recevabilité par écrit ! ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies