2° redépôt recevable

Démarré par lilia, 29 Août 2019 à 19:56

« précédent - suivant »

Événements liés

Fox77

Euh vous n'avez vraiment que 450 euros de mensualités ? Car ça me paraît largement tenable :o 
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.

VBAB38

Bonjour

A quelle date avez vous redéposé et reçu votre recevabilité ?

Effectivement la CR calculée par la bdf est bien différente du montant donné par le tableau. Votre loyer est assez conséquent, dans quelle ville habitez vous ?
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

bisane

Cette CR paraît pour le moins étonnante ! :P
N'auriez-vous pas indiqué celle du plan actuel ?
Auquel cas, quelle serait celle retenue actuellement ?

Votre situation a-t-elle évolué depuis le mois d'avril?
Vous n'avez pas reçu d'autres nouvelles que la recevabilité, depuis ?
Vous avez soldé un des crédits ?

Merci de joindre le tableau actuel à votre tout 1er message, en supprimant les tous 1ers, mais en laissant les derniers en date.
Mais ce serait bien que vous téléchargiez le dernier en date, car les forfaits ont changé !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Et... je me suis permis de modifier le titre de votre fil...

lilia

Bonjour, 

Mon contrat de travail a changé récemment.  

L'entreprise ou je travaille a fait une restructuration et j'ai prévenu au mois de mai la commission du risque de licenciement. 
Mais je garde mon emploi 

J'habite à Londres et j'ai du me reloger en urgence avec mon fils de 4 ans

bisane

Si je puis me permettre...
Citation de: lilia le 21 Septembre 2024 à 10:40j'ai prévenu au mois de mai la commission du risque de licenciement. 
Ce n'est pas tout à fait la même chose que :
Citation de: lilia le 20 Septembre 2024 à 18:39j'ai redepose un dossier de surendettement en avril qui est recevable

Aviez-vous informé la BDF, avant le risque de licenciement, du "retour à meilleure fortune" conséquent ?

A peu près rien de ce que vous dîtes depuis votre "retour", même si l'on peut comprendre qu'une séparation vous perturbe, n'est cohérent.

Merci de joindre le tableau de la situation actuelle, avec la bonne CR retenue par la commission, à votre tout 1er message.

lilia

J'ignorais que je risquais d'être licenciée en déposant en avril. 

Mes frais de garde sont toujours élevés.

bisane

Citation de: bisane le 21 Septembre 2024 à 12:36Merci de joindre le tableau de la situation actuelle, avec la bonne CR retenue par la commission, à votre tout 1er message.
Après avoir mis les 160 € de taxe d'habitation en ligne 38.
Vous ne payez pas d'impôts ?

Quelles ressources et charges la BDF a-t-elle retenu ?

L'ancienne mensualité était de 500 € ?
Ca paraît bien éloigné de ceci :
Citation de: lilia le 18 Septembre 2023 à 12:25Palier 2 500 euros sur 41 mois

Citation de: VBAB38 le 20 Septembre 2024 à 19:40A quelle date avez vous redéposé et reçu votre recevabilité ?

lilia

Bonjour, 

Les impôts sont prélèves à la source. 

Le changement c'est que maintenant je suis séparée et seul avec un enfant à charge.

Mes charges sont plus élevés.

lilia

Je suis recevable depuis le 29 avril 

bisane

Citation de: lilia le 26 Septembre 2024 à 17:04Le changement c'est que maintenant je suis séparée et seul avec un enfant à charge.

Mes charges sont plus élevés.
Oui, on a bien compris !!!
ela n'explique cependant pas que la CR retenue soit si faible... :P

lilia

La gestionnaire se base sur le brut annuelle 

Je gagne 3000 euros net par mois

bisane

Citation de: lilia le 27 Septembre 2024 à 08:55La gestionnaire se base sur le brut annuelle 
Ben non... sinon, votre CR serait bien supérieure ! :P

Citation de: lilia le 27 Septembre 2024 à 08:55Je gagne 3000 euros net par mois
Ce n'est pas du tout ce qu'indique votre tableau... qui n'est toujours pas joint à votre 1er message.

Comment dire ?
C'est un peu lassant... :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies