Menu principal

site sympa

Démarré par sophie33, 05 Janvier 2011 à 21:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julieak

Merci pour toutes ces astuces !!! je me suis inscrites aussi dernièrement sur ces sites qui proposent des échantillons gratuits et bons de réductions, j'essaierai de faire aussi un listing ;-) pour l'instant je n'ai pas encore reçu grand choses (juste des serviettes hygiéniques) mais bon il n'y a pas de petites éconimies !!!!

il existe également des sites où l'on peut s'inscrire en tant que client Mystère, on vous propose des enquêtes à faire sur le terrain (dans des magasins, des restaurants etc) et par tel, vous êtes rémunérés et remboursés de la somme que vous devez avancer (en général jamais plus de 10 euros si c'est dans un magasin) s'il y a lieu

Pour les courses aussi j'étudie les prospectus avec les promos 100 % remboursés et le top bien souvent c'est chez Auchan, car la somme est créditée sur votre carte de fidélité immédiatement donc je passe dans un premier temps cas articles et tout de suite après les autres articles où je déduit directement la somme créditée sur la carte de fidélité

je prenais aussi également la calculette mais là j'ai opté pour le selfscan, vous scannez directement les produits que vous mettez dans votre caddie et on voit vraiment au fur et à mesure à combien on en est pour l'addition !!! et plus vous ne devez pas remettre à chaque fois les produits sur le tapis à la caisse donc éconimie de temps aussi

cricmuche

le scanner a ses limites car on ne peut payer qu'avec une CB, donc pour moi comme Victoire, les courses c'est calculatrice à la main

Par contre, un truc que je fais régulièrement, quand on arrive au bout de la bouteille de shampoing, au lieu de la mettre bêtement à la poubelle, diluer le reste de shampoing avec un peu d'eau, et hop, on peut encore faire 4 ou 5 shampoing !!!

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Idem avec le produit vaisselle!!
Cric,tu fais pareil que moi!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cricmuche

c'est complètement fou !!!
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Lol, ça aussi, je le fais moi ....

Pendant un moment, sans un sou, j ene pouvais pas m'acheter des lessives ... J4ai cherché des astuces sur le net, et les fonds de champoings, gel douche, mélangé à un peu d'eau faisait l'affaire.

En effet, mon linge était bien propre, sentait plusieurs odeurs différentes, mais agréables, et ça m'a bien dépanné, j'avoue ...

Des crèmes visage, moi qui aime en mettre, je savais la fabriquer moi même ainsi qu'une "boule" à épiler fait avec du miel ...

Enfin, tout des trucs qui m'évitaient de dépenser ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

julieak

Cricmuche si vous avez un leclerc près de chez vous ils acceptent tous les moyens de paiements, en tous cas pour les 2 près de chez moi c'est le cas ;-)

Ahhhhhh les recyclage de fond de bouteille je ne connais que trop bien aussi !!!
Tout comme les produits solaires ouvert depuis plus de 6 ou 12 mois, tout dépend les marques, qui servent ensuite de crème hydratante pour le corps !!

Fanneke, votre recette concernant la crème et la boule à épiler m'interesse bcq  ;)

http://www.trnd.com/fr/blog/2010/05/11/comment-se-passe-la-selection-des-trnders-pour-un-projet/
En ce moment sur ce site test de produits vous pouvez déposer une candidature pour un liquide vaisselle

bisane

Pour celles qui chercheraient, l'âne a créé un fil avec les recettes de Fan....
cire à épiler et crème de jour
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Ah vous m'avez crée un fil bisane ???

Merci !

Bonne journée !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

celtic

Citation de: cricmuche le 16 Juin 2011 à 20:46
le scanner a ses limites car on ne peut payer qu'avec une CB, donc pour moi comme Victoire, les courses c'est calculatrice à la main

Par contre, un truc que je fais régulièrement, quand on arrive au bout de la bouteille de shampoing, au lieu de la mettre bêtement à la poubelle, diluer le reste de shampoing avec un peu d'eau, et hop, on peut encore faire 4 ou 5 shampoing !!!




Donc  diluez au maximum avant la fin du flacon !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Moi,je mets de l'eau en dessous de la moitié...Que de calculs pour une nulle en maths!! :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cricmuche

Citation de: Fanneke le 17 Juin 2011 à 08:05
Ah vous m'avez crée un fil bisane ???

Merci !

Bonne journée !

L'es trop cool Bisane  ;) ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies