03 juillet 2020 à 15:31:43

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Contrat de prêt - ONG financement projet - arnaque majeure !

Démarré par bisane, 06 janvier 2011 à 09:22:31

« précédent - suivant »

En bas

celtic

Sen

Malheureusement quand tu te retrouves dans le caca tu as tendance à croire au Père Noël  >:(

les soit disant marabout sont très fort aussi pour se servir de la détresse humaine  ::)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

CiterMalheureusement quand tu te retrouves dans le caca tu as tendance à croire au Père Noël

Et c'est bien pour ça que j'ai demandé à Sophie de corriger son commentaire.... ce qu'elle a fait de belle manière !  bbbo
Et j'ai oublié, tout à l'heure, Sophie : merci pour le lien, fort instructif !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: bisane le 09 janvier 2011 à 22:37:56
Et c'est bien pour ça que j'ai demandé à Sophie de corriger son commentaire.... ce qu'elle a fait de belle manière !  

Euh capitaine t'as pas reconnu mon style  :D c'est moi qui l'ai modifé  >:( >:(
mais j'savais que ça te plairait  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sophie33

je confirme
smily a été plus rapide et a dégainé de façon magistrale bbbo

je serai bien allée au coin mais j'ai vu bisane que la place a été prise aujourd'hui ;D

bisane

Citerje serai bien allée au coin mais j'ai vu bisane que la place a été prise aujourd'hui

Oh ! Mais c'est qu'il est grand et accueillant, le coin !  :P

@ Smily: t'exagères !
Si tu crois qu'en plus de tout je regarde qui corrige....
Et je crois que Sophie es capable des mêmes fioritures....  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut